Je m'appelle Albert, vit en Suisse Romande et suis à la recherche d'une belle 928 S4 / GT / GTS.
J'espère trouver toutes les informations nécessaires sur votre site qui m'a l'air d'être très convivial et actif

Il n'est pas aisé de trouver une belle 928 bien entretenue, souvent elles ont été négligées et des gros frais de remise en route en sont la conséquence

je cherche un exemplaire irréprochable, à part de l'entretien courant, je n'ai ni les compétences, ni la patience de me lancer dans une restauration. Je préfère payer un prix d'entrée plus élevé pour un bel exemplaire non accidenté, avec un historique limpide et un entretien méticuleux. Les gros kilométrages ne me font pas peur, seul l'état compte

Je désire rouler avec la 928 toute l'année en tant que "Daily Driver", du coup l'option M220 est indispensable pour l'hiver en montagne. Je vais parcourir env. 25'000 kms par année, du coup, je n'ai aucune crainte de vouloir arriver à 300'000 kms et plus durant ces prochaines années !
Pour l'instant ma préférence va vers une 928 S4 de 1987-1988, en boîte automatique, elle n'ont pas encore trop
d'électronique ... Après, vu le marché restreint, je suis conscient que si une bonne occasion se présente en boîte manuelle ou une GTS, il faut être prêt à faire quelques concessions sur les options.
Avec un budget d' env. 20-25'000 EUR, cela devient serré pour une GTS, mais au niveau fiabilité moteur et électronique, c'est aussi le modèle qui me fait le plus peur

Je ne suis pas pressé, je vais prendre le temps de parcourir le forum et les articles, histoire de bien me renseigner sur les spécificités de chaque modèle. Au fait, pour pouvoir accéder au guide d'achat, il faut être membre cotisant et déjà posséder une 928 ?
Au plaisir de vous lire et à bientôt
Albert