Ça peut effectivement être un peu dangereux pour les points du permis par les temps qui courent de ne pas voir le compteur ou qu'il raconte n'importe quoi...

Merci !928Dream a écrit :![]()
![]()
![]()
Ça peut effectivement être un peu dangereux pour les points du permis par les temps qui courent de ne pas voir le compteur ou qu'il raconte n'importe quoi......
Bonjour Pierre,Hugo_412 a écrit :Bonsoir Jérôme
Tu as fait un superbe travail sur cette S qui le méritait.
J'espère te revoir bientôt lors d'une sortie régionale !
En fait, elle a finalement été estimée à 26 000 €chax a écrit :25 000 €, peut-être pas car c'est un millésime 80 un peu moins recherché qu'un 78 mais oui, je pense en effet que sa valeur a augmenté depuis deux ans. Je serai bientôt fixé puisque je dois faire actualiser sa valeur à dire d'expert.chevy83 a écrit :Bonjour Christian, Ta voiture est superbe, j'ai pu l'admirer chez Didier lors de son passage en Alsace
je pense que la côte 2016 des 4.5L dans cet état est plus proche de 25000€ que de 18000€
Qu'en penses tu?
J'étais pas loinchax a écrit :En fait, elle a finalement été estimée à 26 000 €chax a écrit :25 000 €, peut-être pas car c'est un millésime 80 un peu moins recherché qu'un 78 mais oui, je pense en effet que sa valeur a augmenté depuis deux ans. Je serai bientôt fixé puisque je dois faire actualiser sa valeur à dire d'expert.chevy83 a écrit :Bonjour Christian, Ta voiture est superbe, j'ai pu l'admirer chez Didier lors de son passage en Alsace
je pense que la côte 2016 des 4.5L dans cet état est plus proche de 25000€ que de 18000€
Qu'en penses tu?