Bon, le GPS est tout ce qu il y a de plus classique sur google maps, sauf que:
- la vitesse du véhicule est indiquée
- les limitations de vitesse aussi (2 trucs qui me manquent terriblement sur Maps)
Je ne peux pas en dire plus quant à sa praticité réelle, quant à la qualité des cartes (c'est un des meilleurs normalement), car je ne l'ai pas encore utilisé.
MAIS je ne peux pas passer en mode paysage, et cela me dérange, surtout pour le HUD.
edit: euh, pourtant ici:
http://www.sygic.com/gps-navigation/add ... ob-960.jpg ca a bel et bien l'air d'être en mode paysage... (smartphone, et moi: tablette)
Ce qui est sûr c'est que je n'ai pas trouvé l'interface super intuitive au niveau de la configuration, mais on s'y fait, c'est normal je pense. Déroutant au départ.
photos:
photo 1: désolé pour les reflets. C'est un miroir, c pas pareil, mais vous voyez l'idée. J'ai essayé de faire un angle réaliste entre tableau de bord et pare brise
photo 2: à plat, on voit qu'on peut inverser l'image, ce qui est intéressant
photo 3: on peut remettre l'image normalement, comme si on était en mode HUD mais en regardant de face la tablette
https://drive.google.com/folderview?id= ... sp=sharing
Pour fixer, j'imagine plein de méthodes, un petit de scratch/velcro ou autre truc plus élégant...
Je dois aussi dire que ce que vous voyez en mode HUD est très succint (comme sur photo) et dès lors que vous quittez ce mode, on revient à un affichage bien plus riche.
Bref, à voir. Mais pour une ancienne voiture, ca le fait je pense.
En attendant que Maps propose la vitesse, les limitations de vitesse, les plugins pour la musique comme HTC Car sur mon HTC one S il y a 3 ans; ....
et que l'on ait aussi ce HUD qui n'est autre qu'un écran inversé!..
Voilà.
En espérant que cela puisse vous aider.
(audio: je ne sais pas si on peut envoyer l'audio sur les HP mais logiquement, si on a une prise IN ou AUX sur l auto radio, ca se fera. en Bluetooth, à voir)
Edit: ce qui me dérange aussi c'est que
1. seulement dispo sur un objet à soi, pas sur tous
2. il faut prévoir de la place (3Go pour cartes de tous pays européens les plus communs) sur sa tablette/ téléphone