1. Pas faciles à trouver car pas fabriqués par Porsche, et ça coûte un bras car il faut aussi remplacer les latéraux sur les ailes avant. Pour 4 bouts de plastique ça va te coûter entre 200 et 400 euros.Solaris a écrit :Dites,
lbc, 928 gt à Néoules, 23500: elle est impeccable. Tout y est.
mais il faut aimer la couleur intérieure, et avoir le budget.
Ancien membre du club, factures à jour, entretien régulier, tout est très propre.
j'ai quelques questions:
1. si je n'aime pas trop les clignotants jaunes sur les S4, est ce difficile d'en changer pour des blancs? (je garde les originaux pour ne pas briser l'esprit)
2. l'aileron des S4 est brut, je dirais granuleux. Est ce un sacrilège de le changer?
3. Si non: est ce qu'on peut y mettre un aileron de GT? ou mieux: de S4 peint couleur carrosserie? (ah ah ah ca doit être simple à trouver)
4 toujours si on peut changer l'aileron: est ce que les attaches sont les mêmes sur GT que sur S4?
5. Est ce mieux d'enlever l'aileron tout simplement? (auquel cas: quid de l'aérodynamique et la stabilité du véhicule à vitesses règlementaires?)
6. passer de jantes de S4 1988 à CUP ou CUP2: quel budget environ?
7. plus tordu: quelqu'un a déjà enlevé les sièges arrière? j'aimerais trouver une photo.
Je me dis que je dois pouvoir gagner 6 ou 7 cm pour y placer un siège bébé, ce qui serait ENORME.
J'ai vu ceci dans l'esprit,http://rennlist.com/forums/997-gt2-gt3- ... -pics.html j'y avais pensé sur les XJS (on y gagnerait 15 cms directement) mais apparemment complexe.
résultat final ici:
http://rennlist.com/forums/997-gt2-gt3- ... ics-4.html
2 à 5. L'aileron en 87 est spécifique car articulé. C'est le seul millésime comme ça. Ensuite ils sont identiques. Mais les fixations sont identiques de 87 à 95. Granuleux ou peint tout est possible.
Si tu retires l'aileron il faudra boucher les 4 trous et repeindre tout le hayon. Ça fait quelques heures de MO. Et si Porsche a mis cet aileron c'est qu'il joue en effet un rôle.
6. Si ce sont des vraies jantes Porsche tu vas en avoir pour 1500 euros avec les pneus si elles sont nickels.
7. L'assise des sièges est collée au niveau de la moquette mais ça se retire facilement. Néanmoins, retirer les sièges d'origine je pense que ça va poser un problème de légalité.
Il existe des sièges bébé qui rentrent parfaitement sans tout démonter