le truc en plastoc entourant la b. se trouve fastoche sur la baie et y en même p'tét sur la boutique ou RP
sur Ebay
mais comme dit Sam , faudrait peut être d'abord la remettre en route
Détail serrure de coffre et tirette capot
-
- Superviseur forum technique
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Détail serrure de coffre et tirette capot
Si tu n'as plus de serrure tu as 2 possibilités :
- si tu as la carte rouge et blanche d'origine (de la taille d'une carte bancaire) tu peux commander la serrure correspondant à ta voiture. Autour de 250€.
- si tu n'as pas cette carte alors tu peux uniquement acheter une serrure générique qui vaut 3 fois moins chère, mais bien évidement tu auras une clé uniquement pour cette serrure.
Dernière solution : si tu ne veux qu'une clé pour toute ta voiture, tu fais changer toutes les serrures en même temps en commandant un jeu générique. Je crois que ça tourne autour de 1000€ mais ça comprend les serrures (portes, hayon et réservoir) et le neiman.
- si tu as la carte rouge et blanche d'origine (de la taille d'une carte bancaire) tu peux commander la serrure correspondant à ta voiture. Autour de 250€.
- si tu n'as pas cette carte alors tu peux uniquement acheter une serrure générique qui vaut 3 fois moins chère, mais bien évidement tu auras une clé uniquement pour cette serrure.
Dernière solution : si tu ne veux qu'une clé pour toute ta voiture, tu fais changer toutes les serrures en même temps en commandant un jeu générique. Je crois que ça tourne autour de 1000€ mais ça comprend les serrures (portes, hayon et réservoir) et le neiman.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 BVA 89
- Status : Hors ligne
Re: Détail serrure de coffre et tirette capot
lilian85 a écrit :Si tu n'as plus de serrure tu as 2 possibilités :

j'ai commandé un clé supplémentaire ( 100€) avec uniquement le nro de chassis ( et la preuve que c’était bien mon auto ) . Il doit y avoir moyen de commander la serrure par le même moyen non ? ( sans la carte rouge )