C'est l'équipe NCM du Club 928 ou d'autres ?chevy83 a écrit :Non non je rigoleSérieusement et plus généralement le repas se décide 15 jours à l'avance par l'équipe de NCM (Nice,Cagnes Monaco)
et au lieu de passer par le forum il font passer l'info par Mail, Si tu veux je te mets sur la file des des destinataires pour venir faire la fête avec nous
AlS4 06(F) adieu 928
-
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: AlS4 06(F) adieu 928
-
- Alias : Jerome
- Auto : Porsche 928 s 1982
Bonjour,
Bon courage à toi , pour avoir vécu la même chose en 2013 je sais que c'est un très rude coup au moral , c'est vraiment difficile à imaginer tant qu'on ne l'a pas vécu !
Ma 28 a eu de la chance : elle était chez le carrossier au moment de l'inondation ...ce qui n'était pas le cas de certaines de mes XM celle ci aura ensuite de l'eau au dessus du tableau de bord , elle est partie à la casse

Celle ci était presque neuve
j'ai limité le dégâts en la laissant en position haute le plus longtemps possible l'eau n'est montée qu'au niveau des vides poches (l'hydraulique à du bon !)

Depuis mes XM sont assurées tout risque via un courtier (pour quelques euro de plus j'ai été surpris !) et bien sur la 928 aussi mais avec un plus une expertise ( et une cotisation en rapport avec l'estimation de l'expert) .
a+
Jérôme
Bon courage à toi , pour avoir vécu la même chose en 2013 je sais que c'est un très rude coup au moral , c'est vraiment difficile à imaginer tant qu'on ne l'a pas vécu !
Ma 28 a eu de la chance : elle était chez le carrossier au moment de l'inondation ...ce qui n'était pas le cas de certaines de mes XM celle ci aura ensuite de l'eau au dessus du tableau de bord , elle est partie à la casse

Celle ci était presque neuve

Pour ma part catastrophe naturelle ou pas les voitures assurées au tiers avec bris de glace n'ont pas du tout été indemnisées (chez Clavel ils ont été catégoriques) seule ma moto assurée collection et tout risque été indemnisée.chax a écrit :Minimum absolu ? Même pas avec le bris de glace ? Si tu as au moins le bris de glace, ça suffit pour être indemnisé en cas d'arrêté de catastrophe naturelle.AlS4 a écrit :L' assurance ne marchera pas , assurée au minimum , elle roulait trop peu. C' est stupide.
Depuis mes XM sont assurées tout risque via un courtier (pour quelques euro de plus j'ai été surpris !) et bien sur la 928 aussi mais avec un plus une expertise ( et une cotisation en rapport avec l'estimation de l'expert) .
a+
Jérôme
-
- Alias : Rodger
- Auto : 928 1982 Grand prix weiss BM
928S 1980 (Dolly la pistarde couleur GULF) - Localisation : PACA
des membres et ex membres du 928 qui habitent ou travaillent dans ces trois villes et aux alentoursdeltaoscar a écrit :C'est l'équipe NCM du Club 928 ou d'autres ?chevy83 a écrit :Non non je rigoleSérieusement et plus généralement le repas se décide 15 jours à l'avance par l'équipe de NCM (Nice,Cagnes Monaco)
et au lieu de passer par le forum il font passer l'info par Mail, Si tu veux je te mets sur la file des des destinataires pour venir faire la fête avec nous
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Pourquoi ne pas utiliser le forum pour ces sorties plutôt que d'utiliser le les mails ?
Il y a eu une polémique il y a quelques temps concernant la région Alsace et pays frontaliers.
On se plaint qu'il n'y ai pas de sorties organisées, et chaque région s'organise pour se voir en douce. C'est pas logique.
Il y a eu une polémique il y a quelques temps concernant la région Alsace et pays frontaliers.
On se plaint qu'il n'y ai pas de sorties organisées, et chaque région s'organise pour se voir en douce. C'est pas logique.
-
- Alias : Rodger
- Auto : 928 1982 Grand prix weiss BM
928S 1980 (Dolly la pistarde couleur GULF) - Localisation : PACA
Tu as parfaitement raison Cyril, et lors du dernier repas en Mai dernier, j'ai précisé que je relayerai l'info sur le forumdeltaoscar a écrit :Pourquoi ne pas utiliser le forum pour ces sorties plutôt que d'utiliser le les mails ?
A ce jour aucune date n'est fixée, lorsque cette dernière sera connue, un post sera écrit sur le forum membres
Je précise que tous les membres du club sont conviés à ces dîners toutes régions confondues que souvent certains ex_membres se joignent à nous et que pour découbrir l'ambiance du club et mettre un visage sur les pseudos, les membres inscrits sur le forum général seront les bienvenus, il leur suffit de me donner leur E mail en MP afin que je leur précise le lieu et date du prochain diner.
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Dans turbo dimanche dernier, un sujet était consacré aux véhicules victimes des inondations du 3 octobre, et en particulier sur l'indemnisation de leurs propriétaires. Beaucoup de très belles voitures vont partir en épave, mais certaines seront restaurées, dont une Testarossa... qui sortait de restaurationAlS4 a écrit :Bonjour à tous,
J' ai été membre du club avant les problèmes rencontrés sur le site internet.
Je ne rejoindrai malheureusement pas la communauté , victime de la catastrophe du samedi 3 Octobre sur la Côte d' azur. Ma voiture favorite, une S4 de 1987 de 90000 km en parfait état a passé quelques jours dans 1,60 m d' eau dans le parking qui était censé la protéger.
Aucune illusion sur la restauration. Si quelqu' un a une idée, une suggestion, une expérience identique....
Bien cordialement à tous.
alain

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... 2-11-2015/