Merci à tous pour vos messages de soutien, même s'ils sont un peu moqueurs....
Mais c'est mérité car oui, j'ai été pressé je l'avoue, mais j'en ai quand même suivi 4 et essayé une avant d'acheter!!!
Oui c'est vrai aussi, pour finalement en acheter une qui ne démarre même pas.......
Quoi qu'il en soit, maintenant je l'ai, MA 928. Donc place au calme, je vais procéder par étapes:
-devenir membre à part entière
- prendre mon temps et suivre toutes vos consignes pour la remettre en route (distri, pompe à eau, changement de tous les fluides)
- une fois qu'elle tournera, je ferai freins et ensuite intérieur, pour finir par une peinture complète, mais ça c'est pas demain.....
Je vais tout d'abord commencer par mettre une nouvelle batterie, puis voir si l'essence arrive et si j'ai une étincelle de chaque côté. Curieusement dans le coffre j'ai trouvé 2 tubes d'environ 30cm chacun sur lesquels il y a 4 petites sorties (kezako?)
Puis boîte à air complètement démontée avec les tuyaux
Ah oui faut que je commence par autre chose avant le mois de novembre: acheter des vernis de coffre et de capots sinon ça va faire bobo tête
Mais curieux qu'elle ne soit pas répertoriée chez Porsche France non? Comment cela explique-t-il?