Oui oui je suis super ému, je suis en plein calcul (approximatifs certes) des pièces que je peux trouver...... Pour l'instant j'ai bien l'impression que c'est un "risque" à prendre!!!jerome26 a écrit :Salut VV748,
C'est sur qu'à priori une injection mécanique ( si c'est bien une S) n'aimera pas trop l'immobilisation de 8 ans !
Mais ce n'est pas forcément si simple cela peut aussi venir le la pompe à essence HS ou du circuit essence bouché , d'une alarme qui coupe le courant de l'allumage....
Mais comme toujours il y a les tests simples ( étincelles au bougies ? plateau sonde mobile ? ...)qui peuvent t'aider à déterminer la panne mais je trouve quand même bizarre que le garagiste où elle stockée est ne soit pas capable de la faire démarrer ? ( ou au moins de donner un diagnostique ?)
Ceci dit à mon avis à 3000 € si les papiers sont en règle , qu'elle est d'origine et complète et qu'en plus elle ne coute pas grand chose à rapatrier puisque proche de chez toi (et puisque visiblement elle t'a ému) je n'hésiterai pas longtemps à ta place !
Bon courage pour ta recherche
A+
Jérôme
En plus ce serait cool de la sortir de là
Le mécano m'a dit que de mémoire, s'il se souvient bien il avait vérifié et il y avait de l'étincelle sur les bougies, mais bon ça il le dit......
Je veux déjà mettre une batterie chez lui, tourner la clé et voir ce que j'entends, si le moteur tourne c'est déjà pas mal, non?
Ce serait déjà clair que la courroie n'est pas petée