Le nouveau German Cars
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Re: Le nouveau German Cars
Dans le dernier il y a un papier pour s'abonner pour 25€ par an.
Je vais le scanner.
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Re: Le nouveau German Cars
Idem pour moi via bopress sauf que mon abonnement débute au n° 15 et que je voulais acheter le N° 14 qui parait-il a 12 pages sur les 928 Je viens d'avoir la même réponse "revenez en 2016"dirixs00 a écrit :Je suis passé par le site bopress qui permet les abonnements pour l'Europe et hors France métropolitaine pour m'y abonner.
L'ennui, c'est que mon abonnement est pris en compte mais je ne sais pas à quel n° il va commencer car leur département Expédition est en pleine restructuration qui devrait-être terminée en décembre
Si un ami pouvait me photocopier les pages 928 du N° 14 (ou me prêter ce N°)


Pierre G. La NoireNoire
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Re: Le nouveau German Cars
Bonsoir
Dans le magazine il y a un coupon d'abonnement pour 25 €. (6 numéros) au lieu de 35,40.
Il faut rajouter 18€ hors France.
Je ne pense pas qu'ils puissent faire moins cher que 25€ pour 6 numéros. Il faut bien que tout le monde travaille.
C'est étonnant qu'il ne se trouve pas en Belgique.
Dans le magazine il y a un coupon d'abonnement pour 25 €. (6 numéros) au lieu de 35,40.
Il faut rajouter 18€ hors France.
Je ne pense pas qu'ils puissent faire moins cher que 25€ pour 6 numéros. Il faut bien que tout le monde travaille.
C'est étonnant qu'il ne se trouve pas en Belgique.
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Re: Le nouveau German Cars
Excusez-moi pour le doublon
J'ai pas regardé le début des messages....

J'ai pas regardé le début des messages....
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Re: Le nouveau German Cars
4 pages sur la 28: Intitulé "Le vaisseau amiral" et page 51 une tête qu'on connait.
Thierry 

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Re: Le nouveau German Cars
C'est quand même dommage de ne pas poser des questions aux amateurs d'un modèle avant de sortir un article avec autant d'informations erronées.
Pages 48-49: Photo pleines pages de la première GT présentée, en indiquant qu'il s'agit d'une S4.
Page 50: Apparition de la GT en 1990 pour 1450 exemplaires, qui remplace la S4, alors que la GT est sortie lors de l'année-modèle 1989, avec sensiblement plus d'exemplaires, et qu'elle n'a pas remplacé la S4 qui a continué sa production, certes uniquement en BVA à partir de 1990. Et encore l'histoire des jantes Magnésium...
Page 50: Sortie de la GTS en 1992, avec un différentiel à commande électronique. Bon, le PSD est sorti dès 1990 sur les GT et S4...
C'est vraiment dommage.
Et puis, dire que les ventes de la GTS sont faibles car les acheteurs se tournent vers la 911 est une contrevérité. Les clientèles étaient sensiblement différentes et si quelqu'un hésitait, c'était entre 928 et 930, puis 964 Turbo. Je connais un exemple d'une personne qui a eu toutes les versions de la 928 (hors CS
) et qui était passé à la 964 Turbo S après sa deuxième GT. Il est repassé à la GTS en moins d'un an!
Bref, je vais bouquiner le reste du magazine tranquillement plus tard.
Pages 48-49: Photo pleines pages de la première GT présentée, en indiquant qu'il s'agit d'une S4.
Page 50: Apparition de la GT en 1990 pour 1450 exemplaires, qui remplace la S4, alors que la GT est sortie lors de l'année-modèle 1989, avec sensiblement plus d'exemplaires, et qu'elle n'a pas remplacé la S4 qui a continué sa production, certes uniquement en BVA à partir de 1990. Et encore l'histoire des jantes Magnésium...

Page 50: Sortie de la GTS en 1992, avec un différentiel à commande électronique. Bon, le PSD est sorti dès 1990 sur les GT et S4...
C'est vraiment dommage.
Et puis, dire que les ventes de la GTS sont faibles car les acheteurs se tournent vers la 911 est une contrevérité. Les clientèles étaient sensiblement différentes et si quelqu'un hésitait, c'était entre 928 et 930, puis 964 Turbo. Je connais un exemple d'une personne qui a eu toutes les versions de la 928 (hors CS

Bref, je vais bouquiner le reste du magazine tranquillement plus tard.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.