- odeur d'essence vitres ouvertes: impossible de trouver une fuite d'essence dans le moteur, après lecture des arcanes du forum je me demande si le filtre à charbon ne serait pas en cause... Inspection complète du système à prévoir! La "fuite d'essence" que je pensais avoir vu lors des 300km du retour depuis le garage où je l'ai acheté pourrait en fait n'être que des projections d'huile dues au bac de remplissage d'huile moteur laissé ouvert par le mécano après vidange (

- fuite d'essence sous le réservoir: aucune goutte sur le sol après 24h dans le parking, ouf!. Mais de l'humidité visible sous le réservoir, avec une trace venant du dessus du réservoir, juste sous la caisse. Il y a bien une fuite. J'ai regardé dans le logement de la pompe à essence, ça sent l'essence mais aucune humidité à ce niveau. Si c'est une durite ou autre chose entre le réservoir et la caisse, j'imagine déjà une dépose de réservoir à prévoir

- le filtre à air est un vieux JR, qui n'a probablement pas été huilé depuis une décennie! A jeter et remplacer rapidement par un bon vieux filtre à papier! Ca tombe bien, ils sont en promo chez Oscaro

- la batterie est une 70ah alors que le manuel préconise une 88ah: pas étonnant qu'elle ait du mal à démarrer et à tenir la charge! Et un article de plus sur la liste des courses.
- aucune lumière ne marche à l'intérieur: un petit tour est à prévoir dans la boîte à fusible
- le propriétaire précédent ayant gardé l'autoradio, j'ai regardé dans le compartiment et... tous les fils sont coupés. Mon bon vieux fer à souder va reprendre du service
- la boîte à outils est présente mais vide, j'ai cependant retrouvé le crochet de remorquage dans l'accoudoir arrière

Demain soir, j'irai regarder dans la boîte à fusibles et continuerai mon petit tour de la bête...