Import Belgique ou pays bas et carpass
-
Topic author - Messages : 638
- Pro : Non
- Alias : Hervé Keller
- Auto : 928 s2 1985- Tesla model 3 - megane CC 3 essence
- Status : Hors ligne
Import Belgique ou pays bas et carpass
Hello à tous,
Je viens vers vous car pour mes recherches de 928, je serais sur une qui me serait vendue par un garage belge, mais immatriculée aux pays bas.......
Comment sentiriez vous cette affaire??
Ai-je besoin du car pass si la voiture est enregistrée aux pays bas?
Que dois-je vérifier d'autre?
Merci pour votre aide, j'attend vos indications, avant de me mordre les doigts.......
A+
Hervé
Je viens vers vous car pour mes recherches de 928, je serais sur une qui me serait vendue par un garage belge, mais immatriculée aux pays bas.......
Comment sentiriez vous cette affaire??
Ai-je besoin du car pass si la voiture est enregistrée aux pays bas?
Que dois-je vérifier d'autre?
Merci pour votre aide, j'attend vos indications, avant de me mordre les doigts.......
A+
Hervé
-
- Auto : 928 S4 BVA 89
Re: Import Belgique ou pays bas et carpass
es tu sur que c'est un garage belge ?
les hollandais mettent bcp d'annonces avec des adresses fictives en belgique ce qui leur permet de mettre des annonces sur des sites belges ..
envoie l'annonce pour voir
les hollandais mettent bcp d'annonces avec des adresses fictives en belgique ce qui leur permet de mettre des annonces sur des sites belges ..
envoie l'annonce pour voir
-
Hello,
Je ne sais pas comment transférer l'annonce, jette un œil stp.
Elle est sur Kapaza, le gars s'appelle Erik et l'annonce est localisée à Neerpelt (3910). Il semble que cette ville est en Belgique.
Je l'ai contacté que par mail, nous avons communiqué 4 ou 5 fois
Il m'a confirmé que c'est bien un professionnel, m'a aussi proposé de s'occuper des démarches pour les plaques pour que je puisse rentrer chez moi en France avec la voiture pour 120€
Il en a plusieurs en vente, une de 1982 à 6250€ , une autre de 1983 à 7500€ environ
C'est la 82 qui m'intéresse, il n'a pas le carpass pour celle ci, par contre il l'a pour l'autre, voilà en gros, si quelqu'un peux donc me confirmer de me lancer (toi entre autre B928)
Merci d'avance
Hervé
Je ne sais pas comment transférer l'annonce, jette un œil stp.
Elle est sur Kapaza, le gars s'appelle Erik et l'annonce est localisée à Neerpelt (3910). Il semble que cette ville est en Belgique.
Je l'ai contacté que par mail, nous avons communiqué 4 ou 5 fois
Il m'a confirmé que c'est bien un professionnel, m'a aussi proposé de s'occuper des démarches pour les plaques pour que je puisse rentrer chez moi en France avec la voiture pour 120€
Il en a plusieurs en vente, une de 1982 à 6250€ , une autre de 1983 à 7500€ environ
C'est la 82 qui m'intéresse, il n'a pas le carpass pour celle ci, par contre il l'a pour l'autre, voilà en gros, si quelqu'un peux donc me confirmer de me lancer (toi entre autre B928)
Merci d'avance
Hervé
-
Je viens de voir, c'est garage Erik van berlo cars, basé aux pays bas effectivement, donc carpass nécessaire pour achat là bas pour nous ou non?
-
- Alias : Alain
- Status : En ligne
Salut Hervé,
Ou sont les liens vers ces voitures??
Sur Kapaza j’en vois 5 et aucune n’est à Neerpelt
Par contre j’ai celle-ci qui a l’air très bien sur photo… … : ICI
En ce qui concerne l’import des Pays Bas, c’est très simple.
Il y a une instance là-bas qui s’appelle la VWE ICI.
Il reprenne, l’immatriculation des Pays-bas et te fournisse une nouvelle immatriculation pour export ainsi qu’une assurance pour 15 jours.
Donc pas de problèmes administratifs pour rouler des Pays-Bas vers la France.
C’est ce que j’ai fais moi même.
Ma voiture n’avais pas de car pass, le CT m’en a fait un quand j’ai présenté moi voiture avec, toujours, l’immatriculation « export » des Pays Bas.
Mais ça c’est bien sûr réglementation BE, comment c’est en FR, aucune idée.
A toi de voir auprès du CT en FR.
PS : Très bizarre que je ne trouve pas le site du revendeur : Erik van berlo cars
Ou sont les liens vers ces voitures??
Sur Kapaza j’en vois 5 et aucune n’est à Neerpelt
Par contre j’ai celle-ci qui a l’air très bien sur photo… … : ICI
En ce qui concerne l’import des Pays Bas, c’est très simple.
Il y a une instance là-bas qui s’appelle la VWE ICI.
Il reprenne, l’immatriculation des Pays-bas et te fournisse une nouvelle immatriculation pour export ainsi qu’une assurance pour 15 jours.
Donc pas de problèmes administratifs pour rouler des Pays-Bas vers la France.
C’est ce que j’ai fais moi même.
Ma voiture n’avais pas de car pass, le CT m’en a fait un quand j’ai présenté moi voiture avec, toujours, l’immatriculation « export » des Pays Bas.
Mais ça c’est bien sûr réglementation BE, comment c’est en FR, aucune idée.
A toi de voir auprès du CT en FR.
PS : Très bizarre que je ne trouve pas le site du revendeur : Erik van berlo cars
Fais que ton rêve soit plus long que la nuit (Vangelis Papathanassiou)
-
Merci pour les infos,
Si si moi je tape juste Porsche 928, dans toute la Belgique, puis Kapaza m'en sort 18
2 de ce pro à Limbourg, Neerpelt
Je ne sais pas comment mettre le lien dans mes discussions sur le forum désolé
Tu devrais le trouver, en tapant son nom avec Google j'ai retrouvé 2-3 infos dont l'adresse et le tel, le tel est le même que celui indiqué dans l'annonce.
J'ai vu celle que tu m'indique, très bien mais largement hors budget.....
Donc si lui s'occupe de tout, en théorie je viens, je paye et je pars, je ne risque donc pas d'avoir de surprise en arrivant à la préfecture chez moi???
Si si moi je tape juste Porsche 928, dans toute la Belgique, puis Kapaza m'en sort 18
2 de ce pro à Limbourg, Neerpelt
Je ne sais pas comment mettre le lien dans mes discussions sur le forum désolé
Tu devrais le trouver, en tapant son nom avec Google j'ai retrouvé 2-3 infos dont l'adresse et le tel, le tel est le même que celui indiqué dans l'annonce.
J'ai vu celle que tu m'indique, très bien mais largement hors budget.....
Donc si lui s'occupe de tout, en théorie je viens, je paye et je pars, je ne risque donc pas d'avoir de surprise en arrivant à la préfecture chez moi???
-
Sur les photos tu vois les plaques d’immatriculation aux PB, avec le site de la VWE tu peux apprendre l’historique de ces voitures depuis leurs entrées aux PB.
Tape l’immatriculation dans la fenêtre « Kenteken Check »
Oui, oui je vais vous apprendre un peu de Néerlandais… …

’82, JF-TJ-35, première immatriculation 15/01/1982, depuis 08/07/94 aux PB, mise en vente depuis 26/06/2015, 4 proprios précédents
’83, TB-XJ-76, première immatriculation 29/07/1983, depuis 10/03/98 aux PB, mise en vente depuis 08/08/2015, 2 proprios précédents
Reste à voir l’état de la voiture
Il te fait déjà un cadeau de 18.92 euro parce que moi j’ai payé 138.92 euro a la VWE.
Donc reste avoir ce qu’il entend par « s'occupe de tout ».
Y a-t-il bien l’assurance de 15 jours ou pas ?
Je crois que non parce que j’ai dû me rendre personnellement a la VWE avec une pièce d’identité pour justement l’assurance.
L’adresse du revendeur aux PB via Google, oui, mais aucun site de son garage ?
Tape l’immatriculation dans la fenêtre « Kenteken Check »
Oui, oui je vais vous apprendre un peu de Néerlandais… …

’82, JF-TJ-35, première immatriculation 15/01/1982, depuis 08/07/94 aux PB, mise en vente depuis 26/06/2015, 4 proprios précédents
’83, TB-XJ-76, première immatriculation 29/07/1983, depuis 10/03/98 aux PB, mise en vente depuis 08/08/2015, 2 proprios précédents
Ça s’est vite dit… …vv748 a écrit :Donc si lui s'occupe de tout, en théorie je viens, je paye et je pars, je ne risque donc pas d'avoir de surprise en arrivant à la préfecture chez moi???
Reste à voir l’état de la voiture
Il te fait déjà un cadeau de 18.92 euro parce que moi j’ai payé 138.92 euro a la VWE.
Donc reste avoir ce qu’il entend par « s'occupe de tout ».
Y a-t-il bien l’assurance de 15 jours ou pas ?
Je crois que non parce que j’ai dû me rendre personnellement a la VWE avec une pièce d’identité pour justement l’assurance.
L’adresse du revendeur aux PB via Google, oui, mais aucun site de son garage ?
-
Ouah mcs51, ca c'est du précis, vraiment merci!!!!!
Si je demande une traduction précise de ces 2 annonces tu trouves que j'abuse un petit peu de ta bonté??
Il faut que je lui pose cette question par rapport à l'assurance, oui.
Pas de site internet, oui ca je ne sais pas si c'est bizarre ou pas, reste plus qu'à me rendre à cette adresse, en espérant que je ne tombe pas dans un guet-apens.
Il m'a en tout cas conseillé de ne pas repartir en roulant avec celle de 82
Question subsidiaire quelqu'un sait comment on demande quand la distribution a été faite en anglais voir même en néerlandais??
Si je demande une traduction précise de ces 2 annonces tu trouves que j'abuse un petit peu de ta bonté??
Il faut que je lui pose cette question par rapport à l'assurance, oui.
Pas de site internet, oui ca je ne sais pas si c'est bizarre ou pas, reste plus qu'à me rendre à cette adresse, en espérant que je ne tombe pas dans un guet-apens.
Il m'a en tout cas conseillé de ne pas repartir en roulant avec celle de 82
Question subsidiaire quelqu'un sait comment on demande quand la distribution a été faite en anglais voir même en néerlandais??
-
En fait c’est la même annonce pour les 2 voitures ?!?vv748 a écrit :Si je demande une traduction précise de ces 2 annonces tu trouves que j'abuse un petit peu de ta bonté??
Il ne se fatigue pas l’ami Erik

À vendre:
Porsche 928 S propre, construite en 1982, la voiture a besoin de quelques travaux. Elle roule bien et passe bien les vitesses, tous les accessoires fonctionnent très bien.
La voiture est complète avec historique!
Cette Porsche est équipé avec les options suivantes:
- Jantes alliage
- Intérieur en cuir bleu
- Siège arrière rabattable
- Régulateur de vitesse
- Vitres électriques
- Rétroviseurs électriques
- Sièges réglables électriquement
- Historique d'entretien complet avec boardmap!
- Etc.
Voiture est équipée d'une immatriculation néerlandaise et peut être visiter aux Pays-Bas (près d'Eindhoven) .
Échange d'une Porsche possible!
Avez-vous avez tout intérêt s'il vous plaît téléphone ou par courriel.
Cordialement,
Erik
Cela en dit long... ...vv748 a écrit :Il m'a en tout cas conseillé de ne pas repartir en roulant avec celle de 82