fini le week-end détente, sortie sud-ouest, j'utilise ma semaine de rtt pour mettre à jour ma monture car les boules de rouler en pigeot derrière les copains.

Bon aujourd'hui j'ai commencé à reprendre les points de contrôles un à un.
Ecartement des bougies neuves qui étaient de 0.7 mm passé à 0.8mm
Contrôle de la pression d'essence et c'est là que ça coince. Montage du mano bricolé au matin. Résultat 2.8 bar au ralenti ainsi qu'en régime.
A l'arrêt j'ai 3.2 bar puis au bout 1/2 heure 3.1 et 3.0 bar après 1h30.
Shunt du relai de pompe pour essai direct et là, j'ai 3.3 bar, pincement de la durite en arrière et rien ne se passe la pression reste à 3.3 bar.
Contrôle du débit : 1.6l/30s soit 192l/h plus que convenable pour 141 à 147 constructeur.
Conclusion la pompe à un fort débit mais manque de pression

J'ai contrôlé tous les injecteurs ils sont tous entre 16.3 et 16.6 ohms.
J'en ai même profiter pour changer le capteur PMH, une rigolade 5min chrono, la fiche était totalement désagrégé.

Demain je reprend le calage de la distri déjà 15000 kms en 2 ans.
Pour aujourd'hui ça ira.
