
- ImageUploadedByTapatalk1443296976.445328.jpg (334.83 Kio) Vu 1571 fois

- ImageUploadedByTapatalk1443296966.730084.jpg (321.04 Kio) Vu 1571 fois

- ImageUploadedByTapatalk1443296955.227938.jpg (428 Kio) Vu 1571 fois
Ouf, la 928S est arrivée à bon port en un seul morceau. Après 270km, une pause de 2h a tout de même révélé une fuite de carburant sous le réservoir (cf. photos)

Si vous avez des idées, je suis preneur! Je ferai le tour du réservoir dessus et dessous la semaine prochaine pour voir d'où ça pourrait venir.
Dans le moteur, un capuchon de bougie était un peu défait et le capuchon du filtre à huile (marqué Oel, capuchon jaune, près de la tête d'allumage) était carrément complètement dévissé. Je vais dire deux mots demain au garagiste qui me l'a vendue et à qui j'avais demandé de vidanger huile / freins / redroidissement en prévision du retour!
Je vérifierai le serrage des tuyaux d'injecteurs mais à l'oeil, je n'ai pas vu duquel venait la fuite de carburant. Elle est lègère mais je tiens absolument à régler ça avant de refaire de la route.
Enfin, malgré tout, je suis soulagé d'être bien arrivé après ces 300 1ers km, sous un ciel bleu, agréablement ponctué de haltes à Chambord et Versailles
