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Ma 28 m'a laissé en rade!

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
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Louaque
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Re: Ma 28 m'a laissé en rade!

Message par Louaque » lun. 14 sept. 2015 17:29

@hajumar928, merci.

Le premier jour où je rentre tot je vais contrôler cela et je viendrais vous dire le résultat.

Un énorme merci à vous tous.

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Ralphr1780
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Re: Ma 28 m'a laissé en rade!

Message par Ralphr1780 » lun. 14 sept. 2015 18:51

Louaque, la photo qui est mise juste avant n'est pas pour une S2 de 86.
Pour une S2 de 86 la relais de la pompe à essence est le nr XX (=20) et le fusible est le nr 42 (15 A).

Il pourrait bien y avoir quelques soucis indépendants dans ton cas.
Moi je commencerai par verifier qu'il y'a bien allumage sur 2 bougies une de chaque côté du moteur (étincelle aux bougies); si ok je passerai alors à la pompe à essence en shuntant le relais.
Si pas d'allumage, alors les premières pistes sont LH et capteur PMH.
Bonne recherché et tiens nous au courant.
ralph

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hajumar928
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Re: Ma 28 m'a laissé en rade!

Message par hajumar928 » lun. 14 sept. 2015 19:47

Errare la version moderne

Image
928 S4 de 1989

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Rico911
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Re: Ma 28 m'a laissé en rade!

Message par Rico911 » lun. 14 sept. 2015 20:13

J'ai eu le même probleme (arrêt subit en roulant) et à priori c'est le capteur PMH. Recherche sur le forum, il y a des postes sur le sujet.

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adns74
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Re: Ma 28 m'a laissé en rade!

Message par adns74 » lun. 14 sept. 2015 20:36

Avais-tu du courant sur le tableau de bord? Cela m'est arrivé avec une autre voiture: l'alternateur avait laché...
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Ralphr1780
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Re: Ma 28 m'a laissé en rade!

Message par Ralphr1780 » mar. 15 sept. 2015 14:49

Ralphr1780 a écrit :Louaque, la photo qui est mise juste avant n'est pas pour une S2 de 86.
Pour une S2 de 86 la relais de la pompe à essence est le nr XX (=20) et le fusible est le nr 42 (15 A).

Il pourrait bien y avoir quelques soucis indépendants dans ton cas.
Moi je commencerai par verifier qu'il y'a bien allumage sur 2 bougies une de chaque côté du moteur (étincelle aux bougies); si ok je passerai alors à la pompe à essence en shuntant le relais.
Si pas d'allumage, alors les premières pistes sont LH et capteur PMH.
Bonne recherché et tiens nous au courant.
En repensant, le problème peut aussi simplement venir du neimann qui ne fait pas bon contact. Essaies de retirer/remettre/bouger la clé de contact.
ralph

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Louaque
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Re: Ma 28 m'a laissé en rade!

Message par Louaque » dim. 20 sept. 2015 13:45

Bonjour à tous,

Bon!

Aujourd'hui j'avais du temps libre, donc direction mon garage et je vais voir ce que je peux faire avec mes faibles connaissances.

Je démonte le relais, je ponte les deux bornes et là j'entends la pompe qui démarre. Je me dis dans la foulée, certainement le relais qui est mort.
Je regarde donc pour intervertir avec un autre relais, ce que je fais ....
Un coup de démarreur et impec elle prend, je me dis chouette j'ai trouvé la panne.

Pour être certain, je replace les relais dans la position de départ en étant certain qu'elle ne démarrerait pas ....
Un coup de clefs et elle démarre aussi!?!

Me voilà donc bien dans le caca vu qu'il m'est impossible d'identifier la panne et hors de question pour moi de rouler avec une voiture qui risque de s'arrêter à tout moment.

Que faire? Avez vous une idée vers où chercher!

Merci d'avance.

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lilian85
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Re: Ma 28 m'a laissé en rade!

Message par lilian85 » dim. 20 sept. 2015 14:03

Pas de signe de corrosion sur les pattes du relais ?
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deltaoscar
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Re: Ma 28 m'a laissé en rade!

Message par deltaoscar » dim. 20 sept. 2015 17:41

:+1_2: Avec Lilian, les bornes du relais sont-elles propres ?

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Louaque
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Re: Ma 28 m'a laissé en rade!

Message par Louaque » dim. 20 sept. 2015 20:16

lilian85 a écrit :Pas de signe de corrosion sur les pattes du relais ?

Bonsoir,

Les bornes étaient relativement propres, voici des photos;

Image

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