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Décatalysation

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chavardes
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Décatalysation

Message par chavardes » dim. 27 juil. 2014 15:33

Bonjour à tous j'ai besoin d'un conseil éclairé.Voilà je suis entrain de décatalyser ma 928 s4 de 88. Mais je n'arrive pas à trouver le branchement pour le relais qui informe l'allumage de la décatalysation 928 615 175 00 qui remplace le 928 618 175 00.
Merci d'avance :sceptic:

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lilian85
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Re: Décatalysation

Message par lilian85 » dim. 27 juil. 2014 16:23

Sur ta S4 de 88 je pense qu'il n'y a pas ce genre de relais. Tu dois modifier la fiche de codage qui est pluggée sur le support des deux calculateurs, acheter le potentiomètre de réglage du CO ainsi que le shunt pour la sonde lambda.
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chavardes
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Re: Décatalysation

Message par chavardes » dim. 27 juil. 2014 16:33

Merci Lilian pour ta réponse rapide, tu pourrais me renseigner sur le réglage du potentiomètre. je viens de faire un essai mais aucune différence sa ratatouille grave.
cordialement

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lilian85
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Re: Décatalysation

Message par lilian85 » dim. 27 juil. 2014 17:50

Tu as installé le shunt sur le faisceau de la sonde lambda ? Le câble se trouve au pied du tableau de fusibles.
Et tu as modifié la clé de codage pour indiquer au boîtier que la voiture est non catalysėe ?
Avec le polar tu enrichis en vissant dans le sens des aiguilles d'une montre. Et inversement.
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Re: Décatalysation

Message par jerome80 » dim. 27 juil. 2014 21:09

Salut Chavardes, qu'appelles tu decata?
Tu as vidé ton cata; modifier ton cata (photo) ou remplacé ton cata par un pare flamme?
Si tu as modifié tu aurais du laissé ta sonde lambda!!
As tu des photos?



Si quelqu'un veut faire la meme modif que sur la photo j'ai encore un catalyseur a vendre, je peux lui faire la meme modif aussi.
Pour en avoir fait l'experience c'est le jour et la nuit!!!!!!!!!!!!!! :hap: :ouch: :ouch: :ouch:
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Re: Décatalysation

Message par chavardes » mar. 29 juil. 2014 05:37

Problème résolu
Merci à tous,tout est rentré dans l'ordre, j'avais un mauvais pontage au niveau de la clé de codage.
bonne journée

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Fred PAU
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Re: Décatalysation

Message par Fred PAU » dim. 13 sept. 2015 21:19

jerome80 a écrit :Salut Chavardes, qu'appelles tu decata?
Tu as vidé ton cata; modifier ton cata (photo) ou remplacé ton cata par un pare flamme?
Si tu as modifié tu aurais du laissé ta sonde lambda!!
As tu des photos?



Si quelqu'un veut faire la meme modif que sur la photo j'ai encore un catalyseur a vendre, je peux lui faire la meme modif aussi.
Pour en avoir fait l'experience c'est le jour et la nuit!!!!!!!!!!!!!! :hap: :ouch: :ouch: :ouch:
Bonsoir à tous, je déterre ce sujet car j'ai quelque question qui me turlupine.
Ayant vidé mon cataliseur ce week-end, j'ai laissé branché la sonde lambda, dois-je changer le codage ? Ou es que je doit virer la sonde et mettre le potentiomètre ? De plus je vais mettre le shunt sur le boitier qui gère les sondes de température d'échappement.
J'espère enfin régler ce problème de passage en mode dégradé.
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Romain38
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Re: Décatalysation

Message par Romain38 » lun. 14 sept. 2015 07:05

Salut!
Je l'ai fais en juillet, regardes mon post la dessus, en plus j'ai eu le lien avec le post de Didier sur la decatalysation...
Comme dit Lilian, il faut monter le potard pour régler le co a 2,5% environ.
Le son est terrible tout en restant discret dans l'habitacle meme a 160km/h, par contre quand je fais un kick down.... :hot:

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Re: Décatalysation

Message par max400yzf » lun. 14 sept. 2015 07:14

Je confirme !!!!! :hot:
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lionel_lio
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Re: Décatalysation

Message par lionel_lio » lun. 14 sept. 2015 07:58

Max, le kick-down devrait être interdit sous les tunels avec ta voiture, j'ai des acouphènes depuis le mois de juillet :-mdr:
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est

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