les petites news de début d'année : niemann remplacé et opérationnel. Le plus dur est de bien percer la goupille et de ne pas partir de travers
Je suis passé voir le sellier aujourd'hui pour prendre quelques photos. La casquette des compteurs est terminée, les 2 montants de pare-brise aussi. Ca avance bien, le résultat est vraiment pas mal
Vivement que tout ça soit en place !
et voilà le tableau de bord en plein chantier
Le sellier ne s'est pas conformé à 100% à l'origine, et pour en avoir discuté avec lui je suis satisfait de ses choix. Esthétiquement ce sera mieux. Je vous exposerai tout ça ce soir avec les photos de la boite à gants et des montants de pare-brise.
J'espère qu'il fera mieux que l'usine, dans le sens où l'on voit souvent le cuir qui se décolle dans l'angle du tableau de bord, côté montant de pare-brise et surtout le cuir qui travaille au niveau des bouches de ventilation sur le dessus du tableau de bord. S'il manque du cuir au niveau d'une bouche, cela ne fait pas terrible du tout.
En tout cas, elle va être superbe cette voiture.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
Avec les années le cuir a tendance à se rétracter, sans compter les dégâts dus au soleil. Toujours protéger le tableau de bord lorsque la voiture reste au soleil. Et bien entendu, un bon entretien pour garder un cuir bien souple
J'ai hâte de remonter tout ça, même si l'ajustement entre les montants de pare-brise et le tableau bord risque de m'agacer à cause de l'épaisseur du cuir.