Bonjour,
j'ai donc tenté hier de démonter le système audio qui était installé sur mon auto en seconde monte. Une vrai pieuvre : un ampli Sony énorme sous la boite à gant, des relais noise suppressor de chez Clarion, des câbles HPs…. etc !
Et bien sûr dans les portières avant et le compartiment arrière, du boulot de cochon, jugez plutôt :
Ils ont même découpé la tôle…
En conclusion :
- comme à l'arrière c'est assez compliqué de tout remplacer et que les HPs ne sont "pas trop mal intégrés" je vais les conserver.
- par contre à l'avant, je garde les emplacements dans la moquette (je remplace les HPs quand même car pourris) et je vire les deux petits en haut. Du coup, je remplace le panneau à cet endroit (une seule pièce à priori). Je vais voir si Jérôme a ça en stock…
Qu'en pensez vous?
Bon dimanche à tous,
Eric.
HP et travail de cochon
-
- Superviseur forum technique
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: HP et travail de cochon
En plus c'est un full cuir, j'espère pour toi que Jérôme a les mêmes en stock. Sinon ça va pas être simple d'en trouver des bleus. De toute façon si tu remplaces le panneau de porte tu ne gardes pas ceux en bas sur la moquette ? Tu repars sur un montage propre 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 237
en fait j'hésite. J'ai l'impression qu'on peut remplacer le panneau en cuir (partie supérieure là où sont les deux petits Hps) sans changer le reste du panneau (partie moquette). Tu confirmes?lilian85 a écrit :En plus c'est un full cuir, j'espère pour toi que Jérôme a les mêmes en stock. Sinon ça va pas être simple d'en trouver des bleus. De toute façon si tu remplaces le panneau de porte tu ne gardes pas ceux en bas sur la moquette ? Tu repars sur un montage propre
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Et non, c'est le même morceau
tu as l'accoudoir qui vient par dessus et le petit panneau de cuir. Donc là où il y a les HP en haut et celui du bas sur la moquette c'est un seul et même morceau.

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)