J-2...le retour et les photos et le premier soucis !!!
-
Topic author - Messages : 237
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: J-2...le retour et les photos !!!
Alors....
Je n'ai pas l'option M490, j'ai deux gros HP ronds à l'arrière (a priori normal) et 3 HPs par porte à l'avant dont 2 carrés (un gros et un petit) qui pour moi on été ajoutés par dessus celui d'origine (partie perforee en cuir). Un gros a été ajouté en bas de portière sur la moquette (pas normal je pense).
Je n'ai pas l'option M490, j'ai deux gros HP ronds à l'arrière (a priori normal) et 3 HPs par porte à l'avant dont 2 carrés (un gros et un petit) qui pour moi on été ajoutés par dessus celui d'origine (partie perforee en cuir). Un gros a été ajouté en bas de portière sur la moquette (pas normal je pense).
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : En ligne
Il me semble qu'à l'arrière ce devrait être perforé également 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Je confirme malheureusement....
J'ai recherché dans ma bibliothèque de photos par rapport aux autres S2 essayées : pas de HP visibles ni devant ni derrière. Tous escamotés sous le cuir perforé.
Ça fait ch.... les bricolos du dimanche qui préfèrent entendre des boums boums plutôt que le bruit du V8 et font du n'importe quoi
!
J'ai recherché dans ma bibliothèque de photos par rapport aux autres S2 essayées : pas de HP visibles ni devant ni derrière. Tous escamotés sous le cuir perforé.
Ça fait ch.... les bricolos du dimanche qui préfèrent entendre des boums boums plutôt que le bruit du V8 et font du n'importe quoi

-
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
Il me semble que Jérôme a des éléments d'intérieur bleus à vendre. Peut-être a-t'il ce qu'il te faut?
En solution de repli, je possède des panneaux de portes bleus avec les deux HP, en bon état. Il faut que je vérifie s'ils sont en cuir ou pas.
En solution de repli, je possède des panneaux de portes bleus avec les deux HP, en bon état. Il faut que je vérifie s'ils sont en cuir ou pas.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Ca peut m'intéresser en effet mais je dois pas être doué, j'ai pas trouvé l'annonce de Jérôme, c'est son pseudo?
-
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
Trés belle s2 pour les relais d abs , ils coûtent fort cher les deux cher Porsche 375 e
Tu as des sièges code M 409 comme moi dans ma s2.
Tu as des sièges code M 409 comme moi dans ma s2.
-
Jerome80 son pseudoRico911 a écrit :Ca peut m'intéresser en effet mais je dois pas être doué, j'ai pas trouvé l'annonce de Jérôme, c'est son pseudo?

-
- Alias : jerome80
- Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis - Localisation : Picardie- Somme
Exact, j'ai pas mal de bleu, tu peux me tel voir si je peux te depanner: 0616987746. 

-
Super, pour le moment je n'ai pas l'auto sous la main mais je t'appelle en fin de semaine. Il va me falloir de quoi refaire les parties perforées derrière lesquelles se trouve les haut parleurs à l'avant et à l'arrière. Je ne sais pas ce que ca implique comme démontage et s'il est facile de ne remplacer que une partie ou tout le panneau a chaque fois.jerome80 a écrit :Exact, j'ai pas mal de bleu, tu peux me tel voir si je peux te depanner: 0616987746.
Merci
Eric
-
Il y a le panneau en lui-même et l'accoudoir. Tu peux ne changer que le panneau si les couleurs concordent bien.
Le démontage te prendra 20mn au début en y allant lentement
Le démontage te prendra 20mn au début en y allant lentement