
J-2...le retour et les photos et le premier soucis !!!
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: J-2
Alors?


"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 237
- Enregistré le : jeu. 7 mai 2015 20:42
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: J-2
Alors !!??
Je suis dingue de cette auto !
Tout s'est bien passé, à bonne allure puisque nous avons mis 4h30 pour remonter.
Excellente sensation : moteur super agréable pour cruiser comme pour relancer, châssis très stable, conso super raisonnable et quel confort...
Les petits hics :
- au moment de repartir je fais le plein (un bon plein de 70l) et là l'auto se met a pisser l'essence
. Je me dis ca y est c'est mort, je pourrais pas la remonter, c'est la pompe ou quelque chose comme ça. On décide quand même de partir au moins jusqu'au Mc do pour manger un morceau. Arrivé au Mc do, c'est quasiment fini, j'ai donc conclu à un trop plein.
Gilles semblait dire que c'était une durite au niveau de la jauge. A surveiller (j'ai refait le plein ensuite sans remplir à fond et là pas de probleme).
- le voyant Abs et le ! Qui reste allumés !!!
- l'aiguille du compte tour qui fait des va et vient quand je mets le clignotant...
Et sinon... Ben rien d'autre. Je l'ai garée dans la cour une heure avant de la rentrer, pas une trace d'huile, sec !
C'est vraiment une auto extra avec un cul
....
Bref, j'adore !
Demain lavage et photo c'est promis....
Bonne soiree à tous et encore merci pour vos messages de soutien... Je m'en faisais tout un monde et ca y est elle est chaud dans mon garage
Je suis dingue de cette auto !
Tout s'est bien passé, à bonne allure puisque nous avons mis 4h30 pour remonter.
Excellente sensation : moteur super agréable pour cruiser comme pour relancer, châssis très stable, conso super raisonnable et quel confort...
Les petits hics :
- au moment de repartir je fais le plein (un bon plein de 70l) et là l'auto se met a pisser l'essence

Gilles semblait dire que c'était une durite au niveau de la jauge. A surveiller (j'ai refait le plein ensuite sans remplir à fond et là pas de probleme).
- le voyant Abs et le ! Qui reste allumés !!!
- l'aiguille du compte tour qui fait des va et vient quand je mets le clignotant...
Et sinon... Ben rien d'autre. Je l'ai garée dans la cour une heure avant de la rentrer, pas une trace d'huile, sec !
C'est vraiment une auto extra avec un cul

Bref, j'adore !
Demain lavage et photo c'est promis....
Bonne soiree à tous et encore merci pour vos messages de soutien... Je m'en faisais tout un monde et ca y est elle est chaud dans mon garage

-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13643
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: J-2
Tu vois tu as bien fait de la remonter par la route
tu vas en garder un souvenir impérissable.
Pour l'essence qui coule, certainement un trop plein en effet. Pour le compte-tours qui fait le yoyo avec le clignotant, peut-être un problème de masse ?
On attend tes photos

Pour l'essence qui coule, certainement un trop plein en effet. Pour le compte-tours qui fait le yoyo avec le clignotant, peut-être un problème de masse ?
On attend tes photos

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: J-2
Ne pas fumer non plusRico911 a écrit :Question con, vaut il mieux débrancher la batterie ou ca ne risque rien ? Mes gamins dorment au dessus du garage...

"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Webmaster
- Messages : 4342
- Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
- Pro : Non
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
- Localisation : Lüttich (B)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: J-2
BonsoirRico911 a écrit : ... Je suis dingue de cette auto !
Tout s'est bien passé, à bonne allure puisque nous avons mis 4h30 pour remonter.
Excellente sensation : moteur super agréable pour cruiser comme pour relancer, châssis très stable, conso super raisonnable et quel confort...
...
- le voyant Abs et le ! Qui reste allumés !!!
...

C'est en effet une auto magnifique ... Tu as eu raison de la remonter par la route et d'en profiter dès les premières minutes de ton aquisition.

Pour ce qui est du ! qui reste allumé, le ! est un rappel général des alertes. Si tu appuies dessus, il s'éteint jusqu'à la prochaine alerte. C'est ainsi sur ma S4.

Pour le voyant Abs, il te faudra analyser les causes possibles ...
Pat, 

-
- Co-Délégué région Sud-Ouest
- Messages : 1664
- Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 17:54
- Pro : Non
- Alias : fred
- Auto : 928 S4 Esclusiv' Bva 1990
944 2.5 Targa 1985
Espace IV 3.5 V6 initial
ex: Pontiac Trans Am V8
ex: Pontiac Grand Prix V6 - Localisation : sarlat 24
- Status : Hors ligne
Re: J-2...le retour
Salut Rico,
Pour ton problème de trop plein c'était la durite qui est entre le réservoir et le conduit qui est cassée. Il faut sortir le réservoir pour la changer car elle traverse le châssis, j'ai eu le même problème à l'achat de la mienne au moins 5 l parterre.
Pour ton voyant ABS il est fort probable que le coupable est le PSD qui est défectueux.
Bon courage et profite bien de cette auto formidable qui demande quand même beaucoup de soin et de patience.
Fred...
Pour ton problème de trop plein c'était la durite qui est entre le réservoir et le conduit qui est cassée. Il faut sortir le réservoir pour la changer car elle traverse le châssis, j'ai eu le même problème à l'achat de la mienne au moins 5 l parterre.
Pour ton voyant ABS il est fort probable que le coupable est le PSD qui est défectueux.
Bon courage et profite bien de cette auto formidable qui demande quand même beaucoup de soin et de patience.
Fred...
Délégué régionale SUD-OUEST
Organisateur de la Transpyrénéenne
928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832
Organisateur de la Transpyrénéenne
928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: J-2...le retour
Un PSD sur une S2
Déformation Fred
L'ABS est assez sensible au niveau de charge de la batterie, d'après mon expérience personnelle. Dans un premier temps, il vaut mieux commencer par vérifier cette dernière. Après, il faut passer les masses en revue, puis éventuellement les différents capteurs de roues.

Déformation Fred

L'ABS est assez sensible au niveau de charge de la batterie, d'après mon expérience personnelle. Dans un premier temps, il vaut mieux commencer par vérifier cette dernière. Après, il faut passer les masses en revue, puis éventuellement les différents capteurs de roues.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.