J'aime beaucoup l'interieur.
BUBU4680 a écrit :Joli modèle en effet !![]()
Pourtant en général je préfère le sobre au kit carrosserie mais la elle a quelque chose !!
Et cet intérieur immaculé !!Il y a juste l'autoradio que je trouve trop clinquant et mal intégré !! Mais bon
![]()
Pour le vérin, ne change rien ! C'est le modèle le plus fiable !! (Sauf si tu es rentré la veille complètement torché à 3 h du matin en la réveillant !!!)![]()
Bonne et belle route avec ton nouveau jouet !![]()
J'avais aussi remarqué un peu de liquide de refroidissement mais étonnement maintenant la fuite aurait disparue ?Jsl a écrit :Félicitations pour cet achat et j'espère qu'elle te donnera beaucoup de plaisir.
L'ayant vue chez le vendeur, elle présente bien et tu as bien fait de nettoyer le compartiment moteur qui était bien comme tu l'as dit...
Fait attention aux joints du corps du régulateur car il me semblait y avoir une petite fuite de lr à ce niveau ( dans le creux juste à côté).
citron27 a écrit :Plus belle sur tes photos que sur l'annonce.
J'aime bien l'intérieur aussi...
C'est prévu dans les semaines à venir en tout cas avant la remise en circulation.heuschling a écrit :Encore plus belle que sur l annonce , félicitation pour cette achat , pas sécurité vidange tous les fluides .
nicolas75 a écrit :![]()
J'aime beaucoup l'interieur.