• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Girondin (F) 33,928 de 1977

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres sections du forum, merci.
Venez vous présenter, présenter votre auto et/ou votre projet.
Avatar du membre

jean-louis
Messages : 1372
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 14:06
Pro : Non
Alias : jean-louis
Auto : BMW 730 DL 2007 // megane 3 coupé 1,9 dci 130

928 S 1983 BMeca bleu gris metallique
Localisation : lille
Status : Hors ligne

Re: Girondin (F) 33,928 de 1977

Message par jean-louis » sam. 6 juin 2015 07:33

Bonjour
:welcome:
même habillé en S ta 928 est superbe avec son intérieur Pacha et ses jantes téléphones
très belle acquisition
cordialement Jean Louis

Avatar du membre

BUBU4680
Co-Délégué région Sud-Ouest
Messages : 3354
Enregistré le : mar. 11 août 2009 20:48
Pro : Non
Alias : Christophe B.
Auto : 928 GTS Exclusive B.A. '92
104 S '81
VW PASSAT V6 TDI 4 Motion '02
VW CROSS POLO TDI '06
VW GOLF Cab' SPORTLINE '93
2 CV6 '81
RANCHO '80
Localisation : LOT (46)
Status : Hors ligne

Re: Girondin (F) 33,928 de 1977

Message par BUBU4680 » sam. 6 juin 2015 08:38

Bonjour et :welcome: Édouard !!

Très belle acquisition que tu as faite la !

Il faut maintenant la faire rouler :vroum:

La région Sud-Ouest organise une journée roulage dans le Sarladais le 4 juillet prochain ! Si ça te dis...
Délégué Régional Sud-Ouest

Un rêve finit toujours par se réaliser... la preuve !!!


Topic author
Girondin
Messages : 36
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 15:17
Pro : Non
Auto : maserati 430
Status : Hors ligne

Re: Girondin (F) 33,928 de 1977

Message par Girondin » sam. 6 juin 2015 09:13

Je ne pourrais pas être là pour des raisons professionnelles le 04 juillet.
Cependant elle roule déjà un peu autour de Bordeaux (et donc à côté de Pessac!) et j'étais à la Base sous marine dimanche dernier pour la montrer... et admirer les voitures des autres!
Le seul petit hic c'est pour les balades familiales car nous sommes 5 et donc, quand tout le monde est là, je ne peux pas la sortir. C'est ma première voiture "non "berline car j'ai vraiment craqué mais il va falloir que j'attende que mes enfants partent du nid (dans 15 ans...) pour l'utiliser plus souvent!

Avatar du membre

lilian85
Superviseur forum technique
Messages : 13729
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
Pro : Non
Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Girondin (F) 33,928 de 1977

Message par lilian85 » sam. 6 juin 2015 10:00

Il va falloir qu'on se rencontre ;) je suis sur Gazinet.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)

Avatar du membre

chevy83
Messages : 3896
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007 16:20
Pro : Non
Alias : Rodger
Auto : 928 1982 Grand prix weiss BM
928S 1980 (Dolly la pistarde couleur GULF)
Localisation : PACA
Status : Hors ligne

Re: Girondin (F) 33,928 de 1977

Message par chevy83 » sam. 6 juin 2015 10:21

tity68 a écrit :Il faudra juste lui enlever ces spoiler et béquets anachroniques :(
+1 avec Thierry

Bonjour Edouard et :welcome:

Une Mamie de 77-78 :love:
Une très bon choix :bravo:


alex.b
Messages : 4719
Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 13:27
Pro : Non
Auto : 928 S 83 BA
Localisation : Beauvais (60)
Status : Hors ligne

Re: Girondin (F) 33,928 de 1977

Message par alex.b » sam. 6 juin 2015 11:48

Bienvenu Girondin !

266ème ! Jolie! :sol:

Comme les toutes premières 928, elle n'a pas les rappels de clignotant sur les ailes.

Prends bien soin de ton intérieur pacha marron/noir, ce tissus est introuvable! :cry:

Au plaisir de se rencontrer

Avatar du membre

chevy83
Messages : 3896
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007 16:20
Pro : Non
Alias : Rodger
Auto : 928 1982 Grand prix weiss BM
928S 1980 (Dolly la pistarde couleur GULF)
Localisation : PACA
Status : Hors ligne

Re: Girondin (F) 33,928 de 1977

Message par chevy83 » sam. 6 juin 2015 12:28

alex.b a écrit :Bienvenu Girondin !

266ème ! Jolie! :sol:

Comme les toutes premières 928, elle n'a pas les rappels de clignotant sur les ailes.

Prends bien soin de ton intérieur pacha marron/noir, ce tissus est introuvable! :cry:

Au plaisir de se rencontrer
Désolé Alex, mais grâce à Thierry Meyer qui m'a donné l'adresse pour refaire le tissu sur ma 928 blanche, On peut trouver le tissu pacha ici:
http://www.ebay.fr/itm/STOFF-PASCHA-fur ... 3ca9df064a

:vroum:


alex.b
Messages : 4719
Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 13:27
Pro : Non
Auto : 928 S 83 BA
Localisation : Beauvais (60)
Status : Hors ligne

Re: Girondin (F) 33,928 de 1977

Message par alex.b » sam. 6 juin 2015 12:55

Oui mais ils ont toutes les couleurs sauf le marron/noir :sarcastic:

Avatar du membre

citron27
Messages : 6850
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 09:42
Pro : Non
Alias : Thierry
Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS

ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79)
Localisation : Eure - proche Bernay
Status : Hors ligne

Re: Girondin (F) 33,928 de 1977

Message par citron27 » sam. 6 juin 2015 12:59

Voici une autre photo de ton intérieur
002.JPG
002.JPG (245.8 Kio) Vu 1439 fois
Thierry :citron:
Image Image Image Image


Topic author
Girondin
Messages : 36
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 15:17
Pro : Non
Auto : maserati 430
Status : Hors ligne

Re: Girondin (F) 33,928 de 1977

Message par Girondin » sam. 6 juin 2015 15:11

Eh oui c'est bien la mienne.
L'histoire est un peu rigolote car, au moment de mon achat, je ne connaissais pas cette histoire des "500 premières"; c'est au retour de Cherbourg, quand j'ai regardé les papiers avec mon frère que j'ai vu que le papier officiel des mines françaises était d'Octobre 1977. Et pour tout vous dire cela m'a tout d'abord beaucoup inquiété car je me demandais ce qui c'était passé entre 77 et 79. Et, de plus, avoir une des premières n'était pas pour moi forcement bon signe en automobile ou il y a souvent des ratés au début (maserati biturbo et jaguar xjs par exemple).
C'est à ce moment là que j'ai découvert le forum et que j'ai vu des photos de ma voiture!
D'ailleurs, à part le coté "collector", je ne sais pas s'il y a une vraie différence entre les premières et la suite? Elles qu'elles ont été mieux fabriquées? Ou peut être, question subsidiaire: est ce qu'il n'y aurait pas eu des améliorations notables à partir de la 500ème?
Si quelqu'un pouvait me rassurer sur ce point...

Répondre