La valeur n'attend pas le nombre des années

Pour les codes couleur... tu dois avoir une étiquette dans l'encadrement de porte conducteur, côté arrière qui te donne le code peinture. Sinon, dans le coffre, sous le tapis, côté droit, tu dois avoir une étiquette avec tous les codes option. Ensuite, tu peux aller sur http://www.kindel.com/Porsche/options.asp pour voir à quoi correspondent les codes option.chepnico a écrit :bien etant donné que l'on me le demande oui j'ai quelques questions
je voudrais savoir la version de ma titine les codes couleurs etc ...car j aimerai retrasser l'historique de la belle !
ensuite je sais pas si cela se trouve mais je cherche le manuel d'utilisation histoire de savoir se qui s'allume sur mon tdb meme un scan ou en pdf ce serai cool
encore une petite et j'arrete pour ce soir :peut on faire une recharge de clim n'importe ou?
voila a+
FranckyGT a écrit :c'est sa plaque pas la tienneSympa ma plaque d'immat![]()
bon je sais je n'ai pas réussi à avoir " 928 GTS 38"
Vous avez pourtant un bon frigoriste à Grenoble... Demande à Fracky, il doit toujours avoir l'adresse.deltaoscar a écrit :Pour la clim, je me suis adressé à mon garage Porsche pour qu'il m'indique un bon garage, j'ai pas voulu faire ça chez le Sudauto du coin.
Cyril
T'inquiète, çà durera pas éternellementchepnico a écrit : desolé antho je crois que suis toujours le plus jeune sur les forums
Je crois que c'est moi qui lui ai donnée l'adressechax a écrit :Vous avez pourtant un bon frigoriste à Grenoble... Demande à Fracky, il doit toujours avoir l'adresse.deltaoscar a écrit :Pour la clim, je me suis adressé à mon garage Porsche pour qu'il m'indique un bon garage, j'ai pas voulu faire ça chez le Sudauto du coin.
Cyril
Je viens de voir que tu as édité ton profil : Lançon de Provence alors ? J'étais chez toi la semaine dernière : si j'avais su...chax a écrit :chepnico a écrit :Tu ne nous as pas dit dans quel coin de la PACA tu te cahes ?