
NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 180 € TTC
-
En ligne
- Superviseur forum technique
- Messages : 13621
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : En ligne
Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)
C'est exactement ça Lionel, j'ai changé l'eprom de l'EZK pour avoir le diag. Pour le LH, j'ai un boîtier de S4 de 89 mais John m'a dit qu'il n'y a pas d'importance. Je ne comprends pas non plus le pourquoi de sa remarque "à partir de 88" 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Commission Piste
- Messages : 1961
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 11:31
- Pro : Oui
- Alias : LM
- Auto : ex. Morabito et CS
- Localisation : Moulins(03)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)
Lilian, j'ai du mal comprendre, sa réponse de ce matin est plus claire :
Toutes les S4 à partir de 87 sont pretes pour le diag mais pas les Eprom d'origine cette année là.
Les Eproms sont arrivées courant 88. Les Eprom LH et EZK sont prètes pour le diag si il est inscrit 'DIA' sur l'étiquette (LH et EZK)
Pour permettre le diag sur une 87, il suffit de mettre les Eprom EZK et LH de 88 permettant le diag.
Toutes les eprom 'performance' de JDS possèdent le diagnostic.
=> Une personne qui a une S4 87 ou un 88 sans etiquette DIA et qui voudrait rajouter le diagnostique peut donc prendre une Eprom performance pour le EZK et une Eprom 'DIA' pour le LH. Si cela intéresse quelqu'un je demande le prix de l'Eprom LH DIA.
Lionel.
Toutes les S4 à partir de 87 sont pretes pour le diag mais pas les Eprom d'origine cette année là.
Les Eproms sont arrivées courant 88. Les Eprom LH et EZK sont prètes pour le diag si il est inscrit 'DIA' sur l'étiquette (LH et EZK)
Pour permettre le diag sur une 87, il suffit de mettre les Eprom EZK et LH de 88 permettant le diag.
Toutes les eprom 'performance' de JDS possèdent le diagnostic.
=> Une personne qui a une S4 87 ou un 88 sans etiquette DIA et qui voudrait rajouter le diagnostique peut donc prendre une Eprom performance pour le EZK et une Eprom 'DIA' pour le LH. Si cela intéresse quelqu'un je demande le prix de l'Eprom LH DIA.
Lionel.
www.928Europe.com (revendeur JDS)
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
-
En ligne
- Superviseur forum technique
- Messages : 13621
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : En ligne
Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)
C'est parfaitement clair 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
En ligne
- Webmaster
- Messages : 4336
- Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
- Pro : Non
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
- Localisation : Lüttich (B)
- Contact :
- Status : En ligne
Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)
Bonsoir Lionellionel.maniere a écrit :... Si cela intéresse quelqu'un je demande le prix de l'Eprom LH DIA.

Peux-tu te renseigner sur ce prix STP ?

Pat, 

-
Topic author - Commission Piste
- Messages : 1961
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 11:31
- Pro : Oui
- Alias : LM
- Auto : ex. Morabito et CS
- Localisation : Moulins(03)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)
John m'envoie 4 Eprom DIA pour LH dans le prochain colis. Cela permettra donc pour une S4 87 ou une 88 sans DIA de pouvoir utiliser la prise diagnostique.
Concernant le prix : au lieu de 125€ TTC port compris la puce EZK seule, cela coûtera 70 euros de plus soit 195€ TTC port compris pour le 2 puces EZK performance + LH
Lionel.
Concernant le prix : au lieu de 125€ TTC port compris la puce EZK seule, cela coûtera 70 euros de plus soit 195€ TTC port compris pour le 2 puces EZK performance + LH
Lionel.
www.928Europe.com (revendeur JDS)
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
-
- Responsable outils region Sud-Est
- Messages : 1167
- Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 21:53
- Pro : Non
- Alias : Raphael Amate
- Auto : 928 S4 de 88 BM
406 V6 de 97 BM
Xantia V6 de 98 BM - Localisation : Var (83)
- Status : Hors ligne
Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)
Bonjour,
J'ai finalisé mes essais et tout dépouillé. C'est difficile de tester avec tout à l'identique.
La version de perfect power a changé depuis que j'ai fait les essais sans le switch pleine charge. Et j'ai aussi refait des essais pleine charge avec la puce d'origine. Ceux que j'avais fait avant dataient un peu. Il se peut que le comportement de ma voiture ai changé depuis le temps.
Conclusion :
1- les courbes en pointillée correspondent aux essais sans switch pleine charge et ont été faits en même temps. L'amélioration avec la puce JDS est indéniable et nette.
2- les courbes continues correspondent aux essais pleine charge et ont aussi été faits en même temps. J'ai alterné 2 séances avec chaque puce. Et à chaque fois, la puce JDS a montré une performance sensiblement meilleure avec la puce JDS. Les courbes sont une moyenne de ces 2 séances. Et voici la version en anglais :
Axes des graphes corrigés suite au message d'alex ci-dessous...
A+
J'ai finalisé mes essais et tout dépouillé. C'est difficile de tester avec tout à l'identique.
La version de perfect power a changé depuis que j'ai fait les essais sans le switch pleine charge. Et j'ai aussi refait des essais pleine charge avec la puce d'origine. Ceux que j'avais fait avant dataient un peu. Il se peut que le comportement de ma voiture ai changé depuis le temps.
Conclusion :
1- les courbes en pointillée correspondent aux essais sans switch pleine charge et ont été faits en même temps. L'amélioration avec la puce JDS est indéniable et nette.
2- les courbes continues correspondent aux essais pleine charge et ont aussi été faits en même temps. J'ai alterné 2 séances avec chaque puce. Et à chaque fois, la puce JDS a montré une performance sensiblement meilleure avec la puce JDS. Les courbes sont une moyenne de ces 2 séances. Et voici la version en anglais :
Axes des graphes corrigés suite au message d'alex ci-dessous...
A+
Modifié en dernier par ador117 le ven. 8 mai 2015 12:23, modifié 1 fois.
V8 addict... il remarche enfin, putain que c'est bon : WWWRAOOUUMMM!
-
- Messages : 4711
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 13:27
- Pro : Non
- Auto : 928 S 83 BA
- Localisation : Beauvais (60)
- Status : Hors ligne
Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)
Merci pour ce nouveau retour.
Je pense qu'il y a une petite erreur dans ton graphe. En haut à droit tu indique 300cv mais je crois que c'est plutôt 310cv.
Je pense qu'il y a une petite erreur dans ton graphe. En haut à droit tu indique 300cv mais je crois que c'est plutôt 310cv.
-
- Responsable outils region Sud-Est
- Messages : 1167
- Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 21:53
- Pro : Non
- Alias : Raphael Amate
- Auto : 928 S4 de 88 BM
406 V6 de 97 BM
Xantia V6 de 98 BM - Localisation : Var (83)
- Status : Hors ligne
Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)
Tu as raison! C'est une étiquette et j'ai reçu l'échelle du graphe... Je corrige ça tout à l'heure!!!
V8 addict... il remarche enfin, putain que c'est bon : WWWRAOOUUMMM!
-
Topic author - Commission Piste
- Messages : 1961
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 11:31
- Pro : Oui
- Alias : LM
- Auto : ex. Morabito et CS
- Localisation : Moulins(03)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)
Super ce travail, John va être tout content de voir cela. Je lui enverrai la version avec l'étiquette à 310.
J'aimerais bien faire la même chose sur la GTS cet été pour voir si on retrouve des différences équivalentes.
Soit je ressors ma vieille licence powerdyn de 2003 (! Alex toi aussi tu l'utilisais, ça existe toujours ?) soit je me met à la page avec cette appli GPS sur l'iphone
Merci pour tout le temps passé à tes essais.
LM.
J'aimerais bien faire la même chose sur la GTS cet été pour voir si on retrouve des différences équivalentes.
Soit je ressors ma vieille licence powerdyn de 2003 (! Alex toi aussi tu l'utilisais, ça existe toujours ?) soit je me met à la page avec cette appli GPS sur l'iphone
Merci pour tout le temps passé à tes essais.
LM.
www.928Europe.com (revendeur JDS)
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
-
- Responsable outils region Sud-Est
- Messages : 1167
- Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 21:53
- Pro : Non
- Alias : Raphael Amate
- Auto : 928 S4 de 88 BM
406 V6 de 97 BM
Xantia V6 de 98 BM - Localisation : Var (83)
- Status : Hors ligne
Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)
Ca y est, j'ai refais les graphiques sans étiquettes pour éviter de me tromper dans le futur et j'ai remis les graphiques dans le message d'origine.
J'ai fait fabriquer un X pipe chez scai-tech au Castellet. J'espère l'avoir bientôt. Je referais des essais pleine charge avec les 2 puces et avec le X pipe.
A+
J'ai fait fabriquer un X pipe chez scai-tech au Castellet. J'espère l'avoir bientôt. Je referais des essais pleine charge avec les 2 puces et avec le X pipe.
A+
V8 addict... il remarche enfin, putain que c'est bon : WWWRAOOUUMMM!