Kit GTS usine sur S4
-
- Messages : 1676
- Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 11:58
- Pro : Non
- Alias : mimigrogaz
- Auto : Porsche 928 S pistarde bleue 81 vendue
Porsche 930 3 litres vendue
S4 88 - Localisation : 84100 ORANGE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Kit GTS usine sur S4
oui c'est une commande speciale et elle est connue du club de memoire une 88 et elle appartenait a un menbre du club du vaucluse.
Il l'a peut etre encore.
Il y a plus de 3 ans j'etait pres a la remetre en route mais le budget m'a arrete.
Il l'a peut etre encore.
Il y a plus de 3 ans j'etait pres a la remetre en route mais le budget m'a arrete.
mimigrogaz
-
- Messages : 1676
- Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 11:58
- Pro : Non
- Alias : mimigrogaz
- Auto : Porsche 928 S pistarde bleue 81 vendue
Porsche 930 3 litres vendue
S4 88 - Localisation : 84100 ORANGE
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Kit GTS usine sur S4
Je complète ma réponse.928cs a écrit :Quel est le numéro de châssis?
Je doute que cela soit des ailes de GTS, ou bien d'usine, tout simplement car les GTS ont des baguettes latérales plus courtes au niveau des ailes arrière justement, ce que cette voiture n'a pas.
Par contre, si c'est une 1987 à 1989, cela peut être un autre type d'ailes larges qui étaient montées en commande très spéciale.
L'absence d'antenne de toit indique un modèle 1987 ou 1988, donc si c'est d'origine, il s'agit des ailes larges optionnelles qui ne sont pas identiques à celles des GTS.
Et ce n'est pas courant du tout!
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Kit GTS usine sur S4
Les références qui vont bien:JLC a écrit :JLC a écrit :Pour en revenir à ce kit GTS - en tous les cas concernant les ailes larges; puisqu'il s'agit d'une dépose et d'une repose sans autres modifications; quel est le prix approximatif de ces ailes (sans peintures et sans main d'œuvre) ? - et où peut-on les trouver (chez le dealer Porsche du coin ?)....
928 503 061 20: Aile arrière gauche complète
928 503 062 20: Aile arrière droite complète
928 504 301 03: Trappe à essence
928 504 303 04: Passage de roue gauche
928 504 304 04: Passage de roue droite
928 559 041 05: Baguette latérale arrière gauche (si la voiture en a)
928 559 042 05: Baguette latérale arrière droite (si la voiture en a)
Je pense que je n'ai rien oublié.
Je te laisse le soin de faire un devis chez Porsche ou un autre fournisseur

"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 76
- Enregistré le : jeu. 2 avr. 2015 14:18
- Pro : Non
- Alias : Jean-Luc
- Auto : Quand une place se libèrera dans le garage...
- Localisation : Liège
- Status : Hors ligne
Re: Kit GTS usine sur S4
Merci pour ces infos précises !! 

Ex - Matra Murena - 300 ZX Biturbo - Opel Speedster Turbo - Crossfire Roadster - Lotus Exige S - Corvette C6
Jeep Wrangler JK
Jeep Wrangler JK
-
- Messages : 1839
- Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 11:29
- Pro : Non
- Alias : jerome80
- Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis - Localisation : Picardie- Somme
- Status : Hors ligne
Re: Kit GTS usine sur S4
2000e l'aile et 400e le passage de roue,
ça calme tout de suite!!!
ça calme tout de suite!!!

-
- Messages : 2865
- Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 22:55
- Pro : Non
- Auto : 928 SGT 1981
- Localisation : Houplines
- Status : Hors ligne
Re: Kit GTS usine sur S4
Alors qu avec un bon manche de balai dans le passage de roue, on a des ailes de GTS gratuites !!
Ced

Ced

-
Topic author - Messages : 76
- Enregistré le : jeu. 2 avr. 2015 14:18
- Pro : Non
- Alias : Jean-Luc
- Auto : Quand une place se libèrera dans le garage...
- Localisation : Liège
- Status : Hors ligne
Re: Kit GTS usine sur S4
sans compter un éventuel bandeau réfléchissant et des entretoises...
Comment se fait-il que les S4 à vendre avec ce kit soient au même prix que les originales ?...
Comment se fait-il que les S4 à vendre avec ce kit soient au même prix que les originales ?...

Ex - Matra Murena - 300 ZX Biturbo - Opel Speedster Turbo - Crossfire Roadster - Lotus Exige S - Corvette C6
Jeep Wrangler JK
Jeep Wrangler JK
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13645
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Kit GTS usine sur S4
Parce que ça ne constitue pas un élément suffisamment différenciant ou qui apporte une plus value énorme ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Kit GTS usine sur S4
Parce ce que des copies réalisées avec des ailes polyester ne reviennent pas à aussi cher.JLC a écrit :sans compter un éventuel bandeau réfléchissant et des entretoises...
Comment se fait-il que les S4 à vendre avec ce kit soient au même prix que les originales ?...
Parce ce que surtout beaucoup de personnes ignorent que ce kit existait d'usine et valait aussi cher: 13 650 DM+TVA en 1991, quand une S4 valait 130 365DM TTC en 1988 (sans option).
C'est "l'équivalent" du turbo look usine pour les 911 3.2.
Bon, je préfère le modèle d'ailes larges sorti avant, mais c'est personnel.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.