Kit GTS usine sur S4
-
Topic author - Messages : 76
- Enregistré le : jeu. 2 avr. 2015 14:18
- Pro : Non
- Alias : Jean-Luc
- Auto : Quand une place se libèrera dans le garage...
- Localisation : Liège
- Status : Hors ligne
Re: Kit GTS usine sur S4
Avec le n° de série, on ne sait pas savoir toutes les options ?...
Ex - Matra Murena - 300 ZX Biturbo - Opel Speedster Turbo - Crossfire Roadster - Lotus Exige S - Corvette C6
Jeep Wrangler JK
Jeep Wrangler JK
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Kit GTS usine sur S4
On trouve 79 voitures avec l'option XX8, qui signifie les ailes arrière de GTS.
Cela ne concerne que des modèles 1991.
62 S4, dont les fameuses 50 japonaises de la série limitée.
17 GT, dont une version USA.
Après, le bouclier arrière de GTS, cela doit être au cas par cas, de même que les rétroviseurs, les jantes et l'aileron peint.
Dans le doute, bien inspecter l'autocollant de fond de coffre.
Cela ne concerne que des modèles 1991.
62 S4, dont les fameuses 50 japonaises de la série limitée.
17 GT, dont une version USA.
Après, le bouclier arrière de GTS, cela doit être au cas par cas, de même que les rétroviseurs, les jantes et l'aileron peint.
Dans le doute, bien inspecter l'autocollant de fond de coffre.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 76
- Enregistré le : jeu. 2 avr. 2015 14:18
- Pro : Non
- Alias : Jean-Luc
- Auto : Quand une place se libèrera dans le garage...
- Localisation : Liège
- Status : Hors ligne
Re: Kit GTS usine sur S4
Merci pour cette réponse précise ! 

Ex - Matra Murena - 300 ZX Biturbo - Opel Speedster Turbo - Crossfire Roadster - Lotus Exige S - Corvette C6
Jeep Wrangler JK
Jeep Wrangler JK
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13644
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Kit GTS usine sur S4
Donc celle en Belgique qui est une S4 de 91 fait peut-être partie du lot.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Kit GTS usine sur S4
Possible.
Si c'est le cas, elle est dans cette liste:
WP0ZZZ92ZMS800191
WP0ZZZ92ZMS800698: La seule livrée en Belgique!
WP0ZZZ92ZMS801466
WP0ZZZ92ZMS801489
WP0ZZZ92ZMS801603: Conduite à droite
WP0ZZZ92ZMS801606: Conduite à droite
WP0ZZZ92ZMS801698
WP0ZZZ92ZMS801704
WP0ZZZ92ZMS801705
WP0ZZZ92ZMS801707
WP0ZZZ92ZMS801708
WP0ZZZ92ZMS801709
Si c'est le cas, elle est dans cette liste:
WP0ZZZ92ZMS800191
WP0ZZZ92ZMS800698: La seule livrée en Belgique!
WP0ZZZ92ZMS801466
WP0ZZZ92ZMS801489
WP0ZZZ92ZMS801603: Conduite à droite
WP0ZZZ92ZMS801606: Conduite à droite
WP0ZZZ92ZMS801698
WP0ZZZ92ZMS801704
WP0ZZZ92ZMS801705
WP0ZZZ92ZMS801707
WP0ZZZ92ZMS801708
WP0ZZZ92ZMS801709
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Co-Délégué région Sud-Ouest
- Messages : 1664
- Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 17:54
- Pro : Non
- Alias : fred
- Auto : 928 S4 Esclusiv' Bva 1990
944 2.5 Targa 1985
Espace IV 3.5 V6 initial
ex: Pontiac Trans Am V8
ex: Pontiac Grand Prix V6 - Localisation : sarlat 24
- Status : Hors ligne
Re: Kit GTS usine sur S4
Bonsoir928cs a écrit :On trouve 79 voitures avec l'option XX8, qui signifie les ailes arrière de GTS.
Cela ne concerne que des modèles 1991.
62 S4, dont les fameuses 50 japonaises de la série limitée.
17 GT, dont une version USA.
Après, le bouclier arrière de GTS, cela doit être au cas par cas, de même que les rétroviseurs, les jantes et l'aileron peint.
Dans le doute, bien inspecter l'autocollant de fond de coffre.
la mienne est une S4 de 90 avec ailes de GTS et retro cup, dont je pense d'origine. J'ai un code XG8 sur l'autocollant dans le coffre qui reste non identifiable, pourrait'il correspondre à cette option en cette période ?
Délégué régionale SUD-OUEST
Organisateur de la Transpyrénéenne
928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832
Organisateur de la Transpyrénéenne
928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Kit GTS usine sur S4
Non.
Le code XG8 correspond uniquement au spoiler arrière peint couleur carrosserie. C'est dommage d'avoir des ailes de GTS montées après coup.
Pour les rétroviseurs, c'est plus facile à corriger.
Je trouve 192 voitures avec XG8, sur les années 1990 et 1991.
Le code XG8 correspond uniquement au spoiler arrière peint couleur carrosserie. C'est dommage d'avoir des ailes de GTS montées après coup.
Pour les rétroviseurs, c'est plus facile à corriger.
Je trouve 192 voitures avec XG8, sur les années 1990 et 1991.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 76
- Enregistré le : jeu. 2 avr. 2015 14:18
- Pro : Non
- Alias : Jean-Luc
- Auto : Quand une place se libèrera dans le garage...
- Localisation : Liège
- Status : Hors ligne
Re: Kit GTS usine sur S4
Voilà, j'ai demandé le n° de chassis au propriétaire - flamand, langue que je ne maîtrise pas totalement et surtout pas par téléphone- ce serait donc une importation de France et le type l'aurait depuis moins d'un an....(mwais, c'est pas le cas de figure idéal tout çà...JLC a écrit :Avec le n° de série, on ne sait pas savoir toutes les options ?...

Voici : WPOZZZ92ZMS801102
Est-ce que me rendre chez Porsche pourrait être intéressant pour en apprendre plus sur la machine ?

Ex - Matra Murena - 300 ZX Biturbo - Opel Speedster Turbo - Crossfire Roadster - Lotus Exige S - Corvette C6
Jeep Wrangler JK
Jeep Wrangler JK
-
- Webmaster
- Messages : 4342
- Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
- Pro : Non
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
- Localisation : Lüttich (B)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Kit GTS usine sur S4
Bonsoir
Je ne sais pas si le centre Porsche peut t'apporter des infos.
Voici les infos dont je dispose :

Je ne sais pas si le centre Porsche peut t'apporter des infos.

Voici les infos dont je dispose :

Pat, 

-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Kit GTS usine sur S4
Franchement, sauf si tu es fan du look GTS, même si pas d'usine, je passerais mon chemin.
Il vaut mieux une voiture non-modifiée.
Il vaut mieux une voiture non-modifiée.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.