J'ai déjà voulu mon américaine en BVM.
Pour être plus précis dans mes "choix"; je sais ce que je veux; voici donc ma recherche "idéale" : GTS
De couleur bleue (foncé / clair) ou noire. - intérieur sobre (pas tout rouge ou vert ou bleue.... ou moutarde (

Moins de 200 000 km
Factures d'entretien et historique limpide.
Full origine
Un achat chez un particulier me tente plus que les pros; je préfère acheter à un passionné qu'à un business man

Je ne suis pas impulsif, j'ai le temps, je ne suis pas à pieds mais savoir reconnaître LA perle fait partie de mon but.
Je vais toujours au Spa lassic ; c'est pour moi la plus belle manifestation; éclectique et de biens beaux modèles .J 'adore cette ambiance !B928 a écrit :l'autre avantage des + de 25 ans ( les 928 je veux dire ) c'est que tu peux immatriculer en plaque O ce qui te dispenses du contrôle technique et te permets de trouver une bonne assurance à prix très réduit .
Apres chacun fait comme il l'entend .. je connais plusieurs personnes qui laissent dormir ds un garage des "presque oldtimers" pour ne pas les immatriculer avant leur 25 ans, perso ça me démangerait trop.
Tu vas au Spa Classic ?
ps : Mais pourquoi toujours "petit" les belges ?