Merci à tous pour vos encouragements
Jean Paul , pour le radiateur les agrafes métalliques serrent les boitiers plastiques sur le corps central avaient tendance à casser au remontage ...le pro qui m'a vendu les joint m'a trouvé un radiateur neuf dispo rapidement et comme je voudrais vraiment qu'elle tourne sous peu j'ai opté pour le remplacement pur et dur .
Par contre cela commence à se faire rare même en neuf : j'ai gardé tous les morceaux de radiateurs au cas où !
Voilà le neuf en place ,dans la baie moteur il reste un peu de ménage à faire au niveau des tuyaux et fil électriques mais ça commence à être bien avancé

Autrement ce WE j'ai terminé le coté gauche du train AR et même si le cable et les mâchoires de FAM m'ont agacé un peu au final ça c'est bien passé.(sauf que je pensais avoir le temps de remonter aussi le pot mais j'ai eu des imprévus à la maison )

Comme je n'avais pas ce pare chaleur en double ( il était complètement HS sur ma donneuse)

il faudra que je re-démonte le disque ( là je lai juste monté pour pouvoir reposer la voiture au sol et je n'ai donc pas remonté non plus l'étrier ) en attendant sablage et vernis de celui démonté ce WE mais c'est tout ce qui restera à faire pour terminer le train AR
A la prochaine séance le pot sera monté ...et elle ne sera pas loin de pouvoir tourner !
Une question en attendant pour le liquide de freins, vu que les éléments sont neufs et propres je suis tenté de passer avec du liquide silicone quelqu'un a un avis objectif la dessus ??
a+
Jérôme