Moi j'ai "Unité de contrôle pour l'amélioration des émissions de gaz d'échappement" : catalyseur, quoi...928cs a écrit :I154: Version pour la France (?)
Donc peut-être aussi une poignée de chevaux de moins qu'une s2 non catalysée.
Moi j'ai "Unité de contrôle pour l'amélioration des émissions de gaz d'échappement" : catalyseur, quoi...928cs a écrit :I154: Version pour la France (?)
M406, c'est pas le code option des jubilé ? (toutefois pas plus logique sur un modèle 1984)928cs a écrit :M406: Protection des passages de roues, avant gauche et droite (?)
Fatigué je suis. J'ai confondu 124 et 154 hier soir.chax a écrit :Moi j'ai "Unité de contrôle pour l'amélioration des émissions de gaz d'échappement" : catalyseur, quoi...928cs a écrit :I154: Version pour la France (?)
Donc peut-être aussi une poignée de chevaux de moins qu'une s2 non catalysée.
Mais les voitures suisses sont catalysées depuis très longtemps. Donc un remplacement de ce boitier assorti d'une décatalysation seront donc nécessaires pour récupérer les 310 cv.The original ignition EZ-F ECUs 02, 04 and 06 fitted for the Australian, New Zealand, Swiss, Swedish and Hong Kong markets were even more downgraded than the 00 and 03 versions used for the rest of the world, so the performance improvements will be even larger than the gains indicated above.
Merci Christian,