
Info sur numéro de série
-
- Messages : 2736
- Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 10:50
- Pro : Non
- Alias : Alain
- Localisation : België - West-Vlaanderen
- Status : Hors ligne
Re: Info sur numéro de série
sans commentaire
ou plutot d'hier

Fais que ton rêve soit plus long que la nuit (Vangelis Papathanassiou)
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15695
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Info sur numéro de série
Pas toutes. Les premières (jusqu'en 1981 je crois) avaient leur numéro de châssis frappé à froid sur l'intérieur de l'aile.lilian85 a écrit :Le chassis n'est pas découpé. Ça se présente ainsi sur toutes les 928. L'aile laisse apparaitre le n° de série.
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13604
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Info sur numéro de série
Oui il y a quelques exceptions 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 6847
- Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 09:42
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
- Status : Hors ligne
Re: Info sur numéro de série
Bonsoir,
quelqu'un pourrait me donner les informations sur ce n° de série
wpozzz92zes840343
Vous en remerciant par avance.
quelqu'un pourrait me donner les informations sur ce n° de série
wpozzz92zes840343
Vous en remerciant par avance.
Thierry 

-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Info sur numéro de série
928 S2 modèle 1984 automatique livrée en Suisse
I154: Version pour la France (?)
M220: Différentiel autobloquant
M249: Boîte automatique
M261: Rétroviseur droite
I277: Version pour la Suisse
I395: Jantes flat dish
M406: Protection des passages de roues, avant gauche et droite (?)
M438: Siège droite confort, réglable électriquement
I454: Régulateur de vitesse
M474: Amortisseurs sports
I487: Connexion pour anti-brouillard avec la lampe de frein à main (?)
M489: Boutons et marquages en allemand
I593: ABS
Pas mal comme configuration.
I154: Version pour la France (?)
M220: Différentiel autobloquant
M249: Boîte automatique
M261: Rétroviseur droite
I277: Version pour la Suisse
I395: Jantes flat dish
M406: Protection des passages de roues, avant gauche et droite (?)
M438: Siège droite confort, réglable électriquement
I454: Régulateur de vitesse
M474: Amortisseurs sports
I487: Connexion pour anti-brouillard avec la lampe de frein à main (?)
M489: Boutons et marquages en allemand
I593: ABS
Pas mal comme configuration.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 6847
- Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 09:42
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
- Status : Hors ligne
Re: Info sur numéro de série
Merci pour l'info...
Intéréssant l'auto bloquant...
Par contre les S2 'suisse' font aussi 310CV ?
Intéréssant l'auto bloquant...
Par contre les S2 'suisse' font aussi 310CV ?
Thierry 

-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Info sur numéro de série
Il n'y a pas de raison que non.
Ce sont les S3 qui sont moins puissantes.
Ce sont les S3 qui sont moins puissantes.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 6847
- Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 09:42
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
- Status : Hors ligne
Re: Info sur numéro de série
Tu écris
I395 : flat dish
j'ai retrouvé la description d'une autre S avec des BBS également, et elle avait
I395 : flat dish
j'ai retrouvé la description d'une autre S avec des BBS également, et elle avait
Thierry 

-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Info sur numéro de série

C'est ce que j'ai écrit: I395=> Flat dish. Bon le descriptif en anglais est plus complexe mais c'est cela.
Si la voiture a des BBS actuellement, ce n'est pas d'origine. D'ailleurs, je ne connais pas de 928 livrée d'origine avec des BBS.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 6847
- Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 09:42
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
- Status : Hors ligne
Re: Info sur numéro de série
Merci de ta réponse...
je pensais que sur la capture d'écran que cela indiquait des BBS. (sans mentionner la marque)
je pensais que sur la capture d'écran que cela indiquait des BBS. (sans mentionner la marque)

Thierry 
