gregr a écrit :Les Télédials sont partie en peinture pour une belle couche de dorée
Elle a un intérieur cuire Minth , elle vient d'une commande spécifique pour le propriétaire d'une grosse concession Porsche en Allemagne
Je trouve cela vraiment dommage de modifier cette voiture avec des téléphones dorées.
Et surtout, pour faire une voiture de piste, autant partir d'une voiture nettement plus "fatiguée" esthétiquement, tout en étant en bon état mécanique.
Si le synchro de seconde fait la tête, tourner sur circuit ne va pas améliorer les choses...
Et monter une boîte d'occasion n'est absolument pas une garantie de fiabilité. Comment savoir que la "nouvelle" boîte est en meilleur état que celle d'origine?
Elle a survécu en bon état jusque là, pourquoi commencer à la "ruiner"?
Je sais, c'est direct comme message, mais crois nous, les belles 928 et S premières générations commencent à être rares en bon état.
Je suis curieux d'en savoir plus sur cette histoire de pré-série de S...
Encore une fois, s'il s'agit d'une S, donc au minimum année-modèle 1980, avec le numéro de châssis, on connaît pas mal de choses sur la voiture.
Sam
PS: En même temps, je ne gêne pas pour modifier ma S4 1987, à ma sauce. Mais ce n'est pas pareil
Sérieusement, ma S4 était assez négligée esthétiquement lorsque je l'ai achetée. Et elle l'est toujours encore pour certaines parties