Je me présente, moi c'est Johnny, bientôt 50 ans, je suis en Belgique, pas bien loin de Francorchamps pour me situer.
Comme vous tous je suppose, depuis ma plus jeune enfance je suis passionné pas ce que représente la marque Porsche.
Je me souviens très bien de ma jeunesse quand la 928 est apparue sur nos routes, à chaque fois que j'en voyais une, je ne pouvais m’empêcher de la regarder passer, admiratif, envieux et certainement la bouche grande ouverte, je devais avoir l'air idiot!!!
A l'heure actuel, j'en vois certainement moins souvent que dans les années 80, mais je pense que quand j'en rencontre, je dois encore avoir le même air idiot!!!
Vous aurez donc compris que je rêve de cette voiture mais que pour mon malheur je ne suis pas propriétaire de cette belle. Cela restera t il un rêve ou un jour ce rêve se concrétisera .... ? Cela représente quand même un sacré budget, surtout que mes connaissances en mécanique sont limitées, donc une restauration serait encore plus onéreuse.
Ma venue sur ce forum ne va pas calmer mon ardeur pour cette voiture, cela c'est certain. Mais peut être que ce forum va me permettre d'avoir des bons tuyaux pour me faire devenir propriétaire d'une 928 ...

Je suis à la recherche d'endroit où il est possible de voir des 928, de les toucher, de les admirer, de les faire aimer à mon épouse (très important pour la suite

Je vous dis donc à bientôt sur ce forum en vous remerciant d'avance.