Bonsoir à tous!
Oui j'ai bien l'intention de participer aux sorties, si possible dès celle de septembre.
Antho, tu ne m'auras pas si facilement, j'ai tout prévu, le volant d'origine est bien emballé chez moi!
Je crois que je vais laisser en place le Momo qui est monté dessus, il me plaît bien, il offre une bonne prise en main et est contemporain de mon squale.
Parcontre effectivement je n'ai pas l'autoradio d'origine, le vendeur doit le rechercher dans ses affaires et me l'envoyer, enfin je l'espère... Pour la valeur historique de la chose.
De ton côté Antho j'espère que tout va bien! Je t'ai laissé ton squale, n'est-il pas possible que tu trouves une solution pour le garder ?
Steph les LP étaient jaunes jusqu'à 1993 sur les françaises, mais beaucoup les ont remplacés pour des blancs depuis. Soit on a l'éclairage le plus efficace, soit le squale le plus conforme à l'origine.
9284vr a écrit :Très belle couleur, Steph!
Et tu sais de quoi tu parles, Mitch! C'est vrai, superbe peinture variant subtilement du gris au beige clair métallisé suivant la lumière.
Merci à tous de votre accueil!
A+
Stéph91