B928 a écrit :et l'historique , carnet ? factures ? distri faite ?
voila ce que je sais
Ma Porsche est d'origine Suisse, en France depuis 2008, je suis le 2ème prpriétaire en France, carte grise normale à mon nom, je n'ai pas le carnet d'entretien mais les factures depuis 2008 avec même un certificat d'origine de chez Porsche France, distribution + pompe à eau changées en 2011, boîte de vitesse 5 rapports manuelle changée en 2013, allumage changé en 2014, complète (cache-bagages, autoradio Blaupunkt, climatisation, vitres électriques, roue de secours, cric, compresseur), 4 pneux Bridgestone quasi-neufs, peinture d'origine avec quelques impacts de gravillons, intérieur "full" cuir bleue + moquette en très bon état, marche fort, dernier CT OK sans contre-visite (...mentionnait simplement que les disques de freins avant seraient à changer d'ici 4 à 5000 km... j'ai dû faire 300 km depuis Juillet 2014 que je l'ai...), je n'aurai certainement pas le temps de repasser un CT, le compteur kilométrique ne fonctionne pas (la molette d'entrainement est casseé ou bien déboitée), je m'en sépare à contre-coeur mais je ne m'en sert pas assez (un bolide de la sorte se doit de rouler), le prix est de 7000 Euros ferme en espèces ou par chèque de banque... tout est dit sur le véhicule.
une porsche oui ........ mais une 928 !!!!