• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

wallygator (f) 40 pas encore de porsche

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres sections du forum, merci.
Venez vous présenter, présenter votre auto et/ou votre projet.

Topic author
wallygator
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: wallygator (f) 40 pas encore de porsche

Message par wallygator » ven. 6 févr. 2015 21:12

lilian85 a écrit :Un vendeur qui refuse de passer le CT lors d'une vente X( ça donne une idée de la confiance qu'il a dans sa voiture.
c'est pour cela que je lui ai dis de le passer pour la vente mais bon (on sait tous que lorsqu'on connait bien l'endroit des voitures passent plus facilement )

donc .....
une porsche oui ........ mais une 928 !!!!

Pat
Webmaster
Alias : Patrice
Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM

Message par Pat » ven. 6 févr. 2015 22:10

Bonsoir Wally :hello:
et :welcome:
Je ne peux que répéter ce qui a déjà été dit : "Ne pas se presser" :)
J'ajouterai : aller en voir plusieurs avec quelqu'un qui en a une. :D
Car un rêve peut devenir un cauchemar, financièrement. :sweat:
Pat, ;)

Topic author
wallygator

Message par wallygator » ven. 6 févr. 2015 22:25

Pat a écrit :Bonsoir Wally :hello:
et :welcome:
Je ne peux que répéter ce qui a déjà été dit : "Ne pas se presser" :)
J'ajouterai : aller en voir plusieurs avec quelqu'un qui en a une. :D
Car un rêve peut devenir un cauchemar, financièrement. :sweat:

merci du conseil ,effectivement je serai plus rassuré si un connaisseur venait avec moi mais je connais encore pas grand monde dans le pays des 928 :amen: donc pour le moment je lis ,je regarde et me renseigne et si l'occasion se présente ou que l'un d'entre vous entends parler d'une bonne occasion ..... :sol:

citron27
Alias : Thierry
Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS

ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79)

Message par citron27 » ven. 6 févr. 2015 22:28

Je rajouterais, de ne pas prendre une voiture par dépit.

Tu semble vouloir une 'porsche', mais pour raison pécunière tu te rabat sur une 944 ou une 928.
Refléchi bien, car ce sont des voitures haut de gamme et même des années plus tard, l'entretien reste toujours haut de gamme.
Thierry :citron:
Image Image Image Image

Pat
Webmaster

Message par Pat » ven. 6 févr. 2015 22:48

citron27 a écrit :... Refléchi bien, car ce sont des voitures haut de gamme et même des années plus tard, l'entretien reste toujours haut de gamme.
:+1_2:
Le budget dont on dispose doit être suffisant pour inclure les frais d'entretien régulier et de réparation éventuelle.
Mais, si tu es bricoleur, le budget est déjà plus abordable que de faire appel à la main d'oeuvre de la concession Porsche. :best:
Pat, ;)

Topic author
wallygator

Message par wallygator » sam. 7 févr. 2015 07:55

Pat a écrit :
citron27 a écrit :... Refléchi bien, car ce sont des voitures haut de gamme et même des années plus tard, l'entretien reste toujours haut de gamme.
:+1_2:
Le budget dont on dispose doit être suffisant pour inclure les frais d'entretien régulier et de réparation éventuelle.
Mais, si tu es bricoleur, le budget est déjà plus abordable que de faire appel à la main d'oeuvre de la concession Porsche. :best:
effectivement mon budget est un peu limité ,aujourd'hui 7000 €c'est la somme que j'ai en reserve (donc pas de crèdit mais je peux pousser un peu si la voiture est vraiment bien ) pour le coté bricolage je me débrouille (tout en me limitant a mes connaissances et aux connaissances des forum qui connaisse bien la marque (d'ou mon inscription ici )

j'ai arrèté la moto de piste depuis bientot 2 ans et j'avoue que je recherche une voiture sympa ,qui possède un bon moteur et ou je peux embarquer ma petite famille (et comme on est 4 ça tombe ) pour faire de petites ballade dans le sud ouest

par contre si vous m'annonez un cout d'entretien de plus de 3000 € a l'année (ce que je dépenser au minium pour la piste ) je laisse passer mon rève :cry: :sweat:

voila vous savez tout sur moi aujourd'hui

TDS72
Auto : 928 S4 manu de 88

Message par TDS72 » sam. 7 févr. 2015 09:15

Et comme on le répète à chaque fois, si la 928 est ton objectif, s'inscrire sur le forum est bien, devenir membre est encore mieux car ainsi tu accèdes à tout le forum, à pleins d'avantages et aussi au guide d'achat très utile!!
:welcome:
Sylvain - TDS72- Le Mans

Pat
Webmaster

Message par Pat » sam. 7 févr. 2015 09:53

wallygator a écrit :... par contre si vous m'annonez un cout d'entretien de plus de 3000 € a l'année (ce que je dépenser au minium pour la piste ) je laisse passer mon rève :cry: :sweat:
Bonjour Wally :hello:
Le coût d'entretien et de réparation est bien moindre que 3000 € par an, si la voiture est en bon état et si tu apportes ta main d'oeuvre.
Il peut être nécessaire de prévoir un budget plus élevé pour l'achat afin d'éviter des coûts de réparation car le total "petit budget d'achat" + "réparations" est souvent supérieur à un "budget d'achat" d'une 928 en bon état, sans réparation importante.
:up:
Pat, ;)

Topic author
wallygator

Message par wallygator » sam. 7 févr. 2015 12:18

TDS72 a écrit :Et comme on le répète à chaque fois, si la 928 est ton objectif, s'inscrire sur le forum est bien, devenir membre est encore mieux car ainsi tu accèdes à tout le forum, à pleins d'avantages et aussi au guide d'achat très utile!!
:welcome:
je compte bien devenir membre une fois que j'aurai trouvé ma futur voiture :amen:

Topic author
wallygator

Message par wallygator » sam. 7 févr. 2015 12:20

Pat a écrit :
wallygator a écrit :... par contre si vous m'annonez un cout d'entretien de plus de 3000 € a l'année (ce que je dépenser au minium pour la piste ) je laisse passer mon rève :cry: :sweat:
Bonjour Wally :hello:
Le coût d'entretien et de réparation est bien moindre que 3000 € par an, si la voiture est en bon état et si tu apportes ta main d'oeuvre.
Il peut être nécessaire de prévoir un budget plus élevé pour l'achat afin d'éviter des coûts de réparation car le total "petit budget d'achat" + "réparations" est souvent supérieur à un "budget d'achat" d'une 928 en bon état, sans réparation importante.
:up:

c'est aussi ce que je pensais (mettre un peu plus d'argent au cas ou ) mais bon on ne sait jamais
j'aimerai surtout dans un premier avoir vos avis éclairés sur les 928 que je risquerai de convoité :vroum: :amen:

Répondre