Pat a écrit :citron27 a écrit :... Refléchi bien, car ce sont des voitures haut de gamme et même des années plus tard, l'entretien reste toujours haut de gamme.
Le budget dont on dispose doit être suffisant pour inclure les frais d'entretien régulier et de réparation éventuelle.
Mais, si tu es bricoleur, le budget est déjà plus abordable que de faire appel à la main d'oeuvre de la concession Porsche.

effectivement mon budget est un peu limité ,aujourd'hui 7000 €c'est la somme que j'ai en reserve (donc pas de crèdit mais je peux pousser un peu si la voiture est vraiment bien ) pour le coté bricolage je me débrouille (tout en me limitant a mes connaissances et aux connaissances des forum qui connaisse bien la marque (d'ou mon inscription ici )
j'ai arrèté la moto de piste depuis bientot 2 ans et j'avoue que je recherche une voiture sympa ,qui possède un bon moteur et ou je peux embarquer ma petite famille (et comme on est 4 ça tombe ) pour faire de petites ballade dans le sud ouest
par contre si vous m'annonez un cout d'entretien de plus de 3000 € a l'année (ce que je dépenser au minium pour la piste ) je laisse passer mon rève
voila vous savez tout sur moi aujourd'hui
une porsche oui ........ mais une 928 !!!!