Bonjour à tous,
j'avais acheté un manuel d'atelier en français, de Porche 928, mais il ne fonctionne plus, quelqu'un serait il ou s'en procurer un autre ?
j'ai un doute sur l'étrier qui relie l'amortisseur avant et le bras inférieur, il y en a plusieurs modèles avec différent repères , mais sans revue technique, pas facile de si retrouver !!! quelqu'un pourrait il m'aider ?
Ma 28 est une s4 de 1990
Merci d'avance
phil
revue technique 928
-
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: revue technique 928
Salut Phil,
Si tu étais membre, tu aurais accès au manuel d'atelier en Français qui a été tout récopié. Il est réservé aux membres car il a nécessité beaucoup de travail, il est donc normal de ne pas le mettre en public.
Vus les prix des manuels qui se vendent sur le net, le prix de l'adhésion au club t'aura vite remboursé ton manuel
Si tu étais membre, tu aurais accès au manuel d'atelier en Français qui a été tout récopié. Il est réservé aux membres car il a nécessité beaucoup de travail, il est donc normal de ne pas le mettre en public.
Vus les prix des manuels qui se vendent sur le net, le prix de l'adhésion au club t'aura vite remboursé ton manuel