pascalg a écrit :mais faut avouer que ... qu'il vaut mieux rester en 28

Mouais, et encore...avantage 996 : turbo
inconveniant : tout le reste

C'est d'origine ce kit carrosserie et ce double aileron kéké tuning ?


pascalg a écrit :mais faut avouer que ... qu'il vaut mieux rester en 28
Mouais, et encore...avantage 996 : turbo
inconveniant : tout le reste
Et le gros avantage des Turbo, GT3 et GT2 sur toutes les autres 996 c'est qu'elles ne sont pas concernées par le problème de rupture du roulement de l'arbre intermédiaire et des des casses moteur qu'elle engendre. Elles n'ont pas du tout le même moteurfabien92 a écrit :Le probleme des 996, du moins la C2, c'est que l'on en trouve a tous les coins de rue ou presque. Sa cote ne montera pas plus qu'un Boxter. Il y en a d'ailleurs certainement plus que de belles 928.
Si on veut parier sur une 996, ce sera la C4S, la Turbo, la GT3, et surtout la GT2 !
oui justement c'est d'origine,chax a écrit : C'est d'origine ce kit carrosserie et ce double aileron kéké tuning ?