928 sur LBC
-
- Messages : 6849
- Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 09:42
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Tout a fait...
JP: l'intérieur d'origine était un pascha comme sur les contre portes ?
JP: l'intérieur d'origine était un pascha comme sur les contre portes ?
Thierry 

-
- Messages : 6849
- Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 09:42
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Baissée de 100 euroscitron27 a écrit : Maintenant affichée a 6000
http://www.leboncoin.fr/voitures/760455510.htm
http://www.leboncoin.fr/voitures/763099819.htm
Thierry 

Re: 928 sur LBC
http://www.leboncoin.fr/voitures/763099819.htm
...encore un contact seulement par email , j aime pas trop ca...
( la S qui semblait propre et qui a disparu dans la journée etait aussi un contact mail, une reponse un peu etrange et a ensuite silence radio , et la S4 rouge bva reponds pas...)
Sinon, Je crois bien que celle la m interesse tres fortement, pour la rénover.
quelqu'un la deja vu ou a des infos
Merci
Pascal
en recherche active voir tres active depuis peu..

( la S qui semblait propre et qui a disparu dans la journée etait aussi un contact mail, une reponse un peu etrange et a ensuite silence radio , et la S4 rouge bva reponds pas...)
Sinon, Je crois bien que celle la m interesse tres fortement, pour la rénover.
quelqu'un la deja vu ou a des infos
Merci
Pascal
en recherche active voir tres active depuis peu..
-
- Messages : 3655
- Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 21:27
- Pro : Non
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
- Localisation : Rhones Alpes Nord Isere
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
un peu hors sujet, puisque 996,
mais faut avouer que ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/758019717.htm?ca=4_s
mais faut avouer que ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/758019717.htm?ca=4_s
Re: 928 sur LBC
mais faut avouer que ... qu'il vaut mieux rester en 28
avantage 996 : turbo
inconveniant : tout le reste
avantage 996 : turbo
inconveniant : tout le reste
-
- Messages : 3655
- Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 21:27
- Pro : Non
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
- Localisation : Rhones Alpes Nord Isere
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
j'aurais dit le contraire inconvénient : turbo, prix, entretien, conso, ...
avantage : 4 x 4, moderne, exclusif,...
à mon avis elle ne va pas rester longtemps...
vu le prix, l'année, l'état et les kms,
surtout que c'est une X50 très rare ( 420 + 30 ch) !
mais le plus gros inconvénient de tous,
le futur possesseur ne pourra pas être inscrit sur notre magnifique club et forum !
avantage : 4 x 4, moderne, exclusif,...
à mon avis elle ne va pas rester longtemps...
vu le prix, l'année, l'état et les kms,
surtout que c'est une X50 très rare ( 420 + 30 ch) !
mais le plus gros inconvénient de tous,
le futur possesseur ne pourra pas être inscrit sur notre magnifique club et forum !

-
- Messages : 4721
- Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 08:49
- Pro : Non
- Alias : Jean-Philippe Arth
- Auto : Ex 928 S 1980 Indischrot
Chrysler New Yorker 53
Dodge Van Ram B250
Dodge Coronet 440 1966 - Localisation : Bas-Rhin, Alsace
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
citron27 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/763508163.htm?ca=11_s
J'avouechax a écrit :C'est celle de jp arth

D'origine, à priori non, d'après les infos que j'avais eu de Porsche, l'intérieur était un truc genre "gris spaciale" (traduction de l'allemand),citron27 a écrit :Tout a fait...
JP: l'intérieur d'origine était un pascha comme sur les contre portes ?
mais en changeant l'intérieur, sous le cuir des sièges, j'ai trouvé du pascha.
(Mon idée était de refaire juste l'intérieur des sièges avant en pascha, pour le clin d"oeil)
Jean-Philippe 
Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"

Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"
-
- Responsable outils region Nord
- Messages : 6395
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 18:21
- Pro : Non
- Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
911 Carrera type 996 bte méca 98
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 bte méca 87
928 S4 bte auto 89
944 2.5 série 2 86 - Localisation : Oise
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Blouf a écrit :un peu hors sujet, puisque 996,
mais faut avouer que ...![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/758019717.htm?ca=4_s
............peu être même "un peu hors budget" pour un 928 tiste

"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
-
- Messages : 1387
- Enregistré le : lun. 27 nov. 2006 13:50
- Pro : Non
- Alias : Thomas
- Auto : 928 GTS 92 (BVA)
1 allemande 6 cyl.
1 allemande 3 cyl.
1 coréenne 3 cyl.
1 japonaise hybride.
1 anglaise 8 cyl. - Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Salut,
Dans le dernier Auto Rétro, ils disent que la cote des 996 va bien finir par monter en flèche. C'est peut-être le moment d'investir, par exemple dans une des toutes premières GT3, peu kilométrée... Si on suit leur raisonnement, c'est logique, la marque Porsche (comme Ferrari, Lamborghini etc.) a le vent en poupe auprès des collectionneurs. Les 911 'classic' et autres 964 devenant peu à peu inaccessibles, l'intérêt va maintenant se porter sur des modèles réputés mal-aimés. Pour moi, le meilleur exemple est celui de la Ferrari 308 GT4, longtemps considérée comme le vilain petit canard de la marque. Maintenant, le faible nombre d'exemplaires produits et le référencement en GT classique aidant, la cote dépasse les 60 k€ (x2 en 18 mois,
).
Donc, gardez précieusement vos 928 en bon état, les amateurs vont bien finir par se rendre compte de ses fantastiques qualités de GT
!
Dans le dernier Auto Rétro, ils disent que la cote des 996 va bien finir par monter en flèche. C'est peut-être le moment d'investir, par exemple dans une des toutes premières GT3, peu kilométrée... Si on suit leur raisonnement, c'est logique, la marque Porsche (comme Ferrari, Lamborghini etc.) a le vent en poupe auprès des collectionneurs. Les 911 'classic' et autres 964 devenant peu à peu inaccessibles, l'intérêt va maintenant se porter sur des modèles réputés mal-aimés. Pour moi, le meilleur exemple est celui de la Ferrari 308 GT4, longtemps considérée comme le vilain petit canard de la marque. Maintenant, le faible nombre d'exemplaires produits et le référencement en GT classique aidant, la cote dépasse les 60 k€ (x2 en 18 mois,

Donc, gardez précieusement vos 928 en bon état, les amateurs vont bien finir par se rendre compte de ses fantastiques qualités de GT

A+
Thomas
928 GTS BVA (92); ex-944 Turbo S
Thomas
928 GTS BVA (92); ex-944 Turbo S
-
- Messages : 1474
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Le probleme des 996, du moins la C2, c'est que l'on en trouve a tous les coins de rue ou presque. Sa cote ne montera pas plus qu'un Boxter. Il y en a d'ailleurs certainement plus que de belles 928.
Si on veut parier sur une 996, ce sera la C4S, la Turbo, la GT3, et surtout la GT2 !
Si on veut parier sur une 996, ce sera la C4S, la Turbo, la GT3, et surtout la GT2 !