
Garde la bien au chaud pour le moment et vivement le printemps qu'on se refasse une petite sortie
fabien92 a écrit :Notre centre Swissvax me propose de lustrer ma 928 dans les règles de l'art, notamment avec au préalable une mesure de l'épaisseur du vernis et un retrait d'une fine couche. Ainsi les micro rayures disparaissent durablement. Le problème ... le cout d'environ 1000 euros.
Leur page locale, ce qui au passage donne une idée des voitures circulant sur notre île: https://www.facebook.com/swissvax.noumea?fref=ts
A contrario je me dis qu'une bonne huile de coude pourrait déjà faire l'affaire !!!!!!!!!!! Reste à trouver les bons produits.
Les centres Swissvax sont chers, probablement trop chers.Toni a écrit :Merci pour vos témoignages![]()
Franck, la couleur est idem la 28 de Pierre (la noire/noire), donc non métal.
Après, Fabien, 1000 euros pour un lustrage me paraît démesurément trop cher![]()
Le printemps apporsche, les sorties ainsi que l'AG aussi, nous avons hâte de vous revoir !
Bon réveillon, et à bientôt
Quel genre de taches ?JMA a écrit : Ensuite je me suis aperçu que j'avais laissé sur le capot, malgré mes efforts, des marques de gouttes d'eau qui sont maintenant enfermées sous la cire (je ne comprends pas comment, elles auraient dû disparaître au polissage, ou alors elles se sont formées entre polissage et cire ?)
Pourtant, j'avais bien essuyé et passé un produit anti-gouttes, anti-calcaire, anti-reproches... la totale...