Oui si tu es intéressé je te la démonte cette semaine et te fais des photos, il te faut autre chose en carrosserie ??Micka72 a écrit :Salut je peux avoir une photo intérieur extérieur de l'aile gauche ?
Yann
Oui si tu es intéressé je te la démonte cette semaine et te fais des photos, il te faut autre chose en carrosserie ??Micka72 a écrit :Salut je peux avoir une photo intérieur extérieur de l'aile gauche ?
Le hayon ou la malle complète pour 150 euros sans l'aileron.mimigrogaze a écrit :Salut
Pour moi la serrure de cofre meme sans clef car il ne me faut pas le barillet
OU eventuellement la male complette ?
Exact j'avais oublié d'enlever l'annonce.zebulon074 a écrit :c'est bizarre car ici elle est vendue " a remettre en route "![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/742672838.htm?ca=3_s
Rapport à quoi ?cedric.c a écrit :J etait tout content d avoir trouvé.... ben pu maintenant !
Ced
Les passages de roues si ils sont en bon étatgimly35 a écrit :Oui si tu es intéressé je te la démonte cette semaine et te fais des photos, il te faut autre chose en carrosserie ??Micka72 a écrit :Salut je peux avoir une photo intérieur extérieur de l'aile gauche ?
Yann
J ai oubliéTOFE a écrit :Salut je suis intéressé par les rétroviseurs
cordialement
Christophe
Ok je vois ça en même temps que l'aile gauche, je te tiens au jus. Mais de souvenir oui ils sont bonMicka72 a écrit :Les passages de roues si ils sont en bon étatgimly35 a écrit :Oui si tu es intéressé je te la démonte cette semaine et te fais des photos, il te faut autre chose en carrosserie ??Micka72 a écrit :Salut je peux avoir une photo intérieur extérieur de l'aile gauche ?
Yannpour les 2 cotes