Bonsoir,,
il m'est arrivé le même genre de soucis ce week end avec ma S4 de 89 BVA
Paris Amiens sans problème, et arrivé en centre ville, elle a calé à un feu rouge après quelques toussotements, et elle est reparti sans problème, rien d'autre jusqu'au parking de l'hôtel
Le lendemain, RAS au démarrage, je me suis dit qu'il faudrait peut-être faire régler le ralenti
ça s'est compliqué sur le chemin du retour, elle a calé de nouveau en centre ville avec des toussotements encore, mais une fois lancée à 90 et au delà aucun souci sur l'autoroute
et fatalement, c'est revenu cette fois-ci en roulant à 70 dans le tunnel de la Défense
J'étais presque arrivé (comme la veille, alors peut-être voulait-elle continuer de rouler ??), j'ai réussi encore une fois à redémarrer et rouler jusqu'au box sans symptomes, mais les manoeuvres pour la rentrer ont été terribles, elle n'arrêtait pas de câler et de plus en plus difficile à redémarrer (et pas facile de rentrer une telle bête au chausse-pied, enfin en la poussant, dans un box à peine plus grand qu'elle, dans les graviers...)
Donc froide ok, chaude à régime élevé, ok
mais ko à vitesse plus réduite, bien qu'après l'arrêt dans le tunnel, elle soit repartie pour le dernier km...
je devais partir en vacances samedi prochain avec, c'est plutôt compromis !!!
sinon pour me présenter, S4 de 89 donc, 280 000 km, BVA, noire, acquse en octobre dernier
et elle sera a priori suivie par DMA à Nanterre (elle en sortait pour une petite fuite de DA qui avait achevé l'alternateur en novembre)
Daniel