chax a écrit :Steph91 a écrit :J'ai essayé de retrouver le topic où elle avait été évoquée
C'était sur ce forum ou l'ancien ?
La voiture était en vente en fév/mars donc j'ai cherché sur janv/avril. Je ne participais pas encore au forum. Quelqu'un avait mis le lien et un autre avait répondu que prétendre qu'elle avait appartenu à un ponte de Stuttgart n'était pas un argument convaincant. J'avais pensé cela aussi. Je n'ai pas rêvé, mais je n'ai pas pu retrouver l'échange. Peu importe, je ne vais pas écrire une thèse là-dessus
lionel.maniere a écrit :16000 euros me semble bien. Que ce soit ma GT89 silber ou La GT89 linen grey de Sebastien, deux française propres avec sensiblement les mêmes KM (autour de 100 000), elles se sont vendues 13000 euros il y a moins d'un an (j'aurais pu vendre la mienne 15 mais j'avais déjà dit oui à 13 pour Bernard )
J'avais vu la linen grey à 16500 sur ton site puis à 16000 euros sur le bon coin, pour 143000 km.
Concernant la noire, je trouve que 16000 est bas pour une voiture de juste 100.000 km qui aurait été en très bon état, ce qu'a laissé entendre mimigrogaze. On en voit qui ont le double ou qui sont négligées, que le vendeur refuse de laisser partir à moins de 12000-13000.
Le prix d'une 928 GT de 100.000 km peut atteindre les 25000 euros Outre-Rhin, je ne sais pas si elle trouve preneur à ce prix mais c'est cohérent avec les cotes indiquées par certains experts de référence en France. Mais il ne faut pas être pressé de vendre. Il y a deux GT en annonce à 20000 euros depuis très longtemps, une bleue avec rétros aéro et une blanche avec lettrages (belle, entretenue, mais trop modifiée). La linen grey, je ne connais pas vraiment son état car ce n'était pas pile ma recherche, finalement j'avais quand même appelé le proprio pour la voir mais elle venait de partir dans la semaine. Pour une voiture en très bon état, full stock et avec historique connu je débourserai plus de 16000. Mais après je ne chercherai pas à la revendre, ce serait sûrement long et pas évident dans le marché actuel.