De quelle voiture rêvez-vous ?
-
- Pro : Non
- Alias : Rodger
- Auto : 928 1982 Grand prix weiss BM
928S 1980 (Dolly la pistarde couleur GULF) - Localisation : PACA
- Status : Hors ligne
Re: De quelle voiture rêvez-vous ?
Je suis comme Didier Meyer
un inconditionnel de cette marque
Mon graal:
un inconditionnel de cette marque
Mon graal:
-
- Pro : Oui
- Alias : Didier Meyer
- Auto : 928 GTS BVA 1992
928 BVA 1979
928 S4 BVM 1988
Range Rover Vogue 3.9i
Xantia V6 bva
2CV Charleston
U23
Panhard Dyna Z1
Panhard 17bt Confort S
Cayenne GTS 957 - Localisation : Eguisheim
Salut Roger!
En budget no limit, je choisis la même que toi: l'ASTON MARTIN DBS!
Elle a tout pour elle:
-cette ligne a une classe folle (experience vécue sur un salon, mettez là à coté d'une Pagani et observez la foule!)
-un bruit, pardon une symphonie, qui vous hérisse les poils sur la peau!
-un intérieur de rève
-une boite mécanique
-des freins carbone
-etc...
Sinon, en budget raisonnable, je suis très attiré par les Jaguar XJR (version X308)
Il ya de la place pour la famille, et en même temps des Watts et de la classe...
A++
En budget no limit, je choisis la même que toi: l'ASTON MARTIN DBS!
Elle a tout pour elle:
-cette ligne a une classe folle (experience vécue sur un salon, mettez là à coté d'une Pagani et observez la foule!)
-un bruit, pardon une symphonie, qui vous hérisse les poils sur la peau!
-un intérieur de rève
-une boite mécanique
-des freins carbone
-etc...
Sinon, en budget raisonnable, je suis très attiré par les Jaguar XJR (version X308)
Il ya de la place pour la famille, et en même temps des Watts et de la classe...
A++
http://atelier9.eu
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!
-
salut Didier
C'est vrai que les anglaises ont un classe folle que les italiennes n'ont pas mais ces dernières compensent largement par leur lignes extraordinaires et leurs sportivité hors pair mais dommage pour elles seule la DBS et en moindre mesure la V8 Vantage 4.7L ont les 2!!
Ce modèle de Jag que je ne connaissais pas a aussi beaucoup de classe combien d'exemplaires??
Pour moi c'est décidé j'attends la vente de mon appart pour enfin franchir le pas et commander ceci:
C'est vrai que les anglaises ont un classe folle que les italiennes n'ont pas mais ces dernières compensent largement par leur lignes extraordinaires et leurs sportivité hors pair mais dommage pour elles seule la DBS et en moindre mesure la V8 Vantage 4.7L ont les 2!!
Ce modèle de Jag que je ne connaissais pas a aussi beaucoup de classe combien d'exemplaires??
Pour moi c'est décidé j'attends la vente de mon appart pour enfin franchir le pas et commander ceci:
-
salut lionel
merci encore je voulais savoir si ta carrosserie est ouverte mercredi ou jeudi prochain car je serai sur Mulhouse à ces dates pour récuperer mon 4X4 chez Equip raid?
a+
"L'Aston Martin > pour sa distinction surnaturelle et sa classe hypnotique" L.Chevalier (Sport auto n°560)
merci encore je voulais savoir si ta carrosserie est ouverte mercredi ou jeudi prochain car je serai sur Mulhouse à ces dates pour récuperer mon 4X4 chez Equip raid?
a+
"L'Aston Martin > pour sa distinction surnaturelle et sa classe hypnotique" L.Chevalier (Sport auto n°560)
-
- Alias : 928 SLR
- Auto : EX : 928 GT 90 "Bleue d'enfer"
928 GT 89 "Billie" - Localisation : Le Mans 72
Clair que depuis la DB9 et la vanquish, les aston martin sont redevenues extrêmement désirable.
Il me semble qu'il s'agit effectivement d'un de mes graal automobile. Les vantage en vrai sont des mini DB9, plus compactes et fort jolies. Disons d'une ligne classique et très réussie.
Sinon, il y a aussi des protos routier assez proche de la Mclaren F1 dans le concept comme la Noble M12. Plus abordable et qui me fait bien tripper, les venturi, des autos absolument fantastiques, bien conçu, assez bien réalisée et avec des chassis hors pair. J'ai bien entendu un préférence pour les 400 trophy, authentiques auto de course avec freins carbone SVP
A+
STL
Il me semble qu'il s'agit effectivement d'un de mes graal automobile. Les vantage en vrai sont des mini DB9, plus compactes et fort jolies. Disons d'une ligne classique et très réussie.
Sinon, il y a aussi des protos routier assez proche de la Mclaren F1 dans le concept comme la Noble M12. Plus abordable et qui me fait bien tripper, les venturi, des autos absolument fantastiques, bien conçu, assez bien réalisée et avec des chassis hors pair. J'ai bien entendu un préférence pour les 400 trophy, authentiques auto de course avec freins carbone SVP
A+
STL
-
- Auto : Porsche 928 S4 BA
Bjr,
Une 997 GT3. C'est pas mal et sa monte bien dans les tours.
Cdt
Une 997 GT3. C'est pas mal et sa monte bien dans les tours.
Cdt

-
- Auto : nsx 3l, leon fr ,prelude 2.3l ,
et que penser vous de l'nsx?
http://team-kmikz.xooit.com/image/29/e/ ... 26.jpg.htm
c'est ma voiture et je regarde pour acheter une 28
http://team-kmikz.xooit.com/image/29/e/ ... 26.jpg.htm
c'est ma voiture et je regarde pour acheter une 28
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Très bien la NSX...
...mais rien à voir avec la 928!
Non pas que l'une soit meilleure que l'autre, mais la finalité des deux est très différente.
Par contre, avec une NSX, évite de tomber en panne, ou alors prévois un rein d'avance
A+

Non pas que l'une soit meilleure que l'autre, mais la finalité des deux est très différente.
Par contre, avec une NSX, évite de tomber en panne, ou alors prévois un rein d'avance

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!