Ca y est tu l'as enfin ta GTS

Félicitations !
Mais maintenant que tu as (enfin) trouvé ton bonheur, as tu prévenu ton épouse qu'elle ne pourra plus changer de violon

+1xab a écrit :Sa voiture a le toit ouvrant non? ça se voit sur les photos.
Ca existe ça ???xab a écrit :Par exemple le lave glace arrière n'est pas en série aussi à ce que j'ai pu constater.
??? De mémoire, je crois que le dessins sur le bouton est complètement effacéxab a écrit :Néanmoins on le voit sur la photo vu de derrière et dans les photos de l'intérieur on voit que l'interrupteur pour l'essuie glace arrière a aussi un pictogramme sur sa partie haute du fait de la présence d'un gicleur de lave glace à l'arrière.
Xavier
Je crois que j'ai du me faire un film là ;-) J'ai perdu la connexion pendant quelque secondes et un habitant intérieur a marqué un tas de conneriesdeltaoscar a écrit :xab a écrit :+1
Ca existe ça ???xab a écrit :Par exemple le lave glace arrière n'est pas en série aussi à ce que j'ai pu constater.
??? De mémoire, je crois que le dessins sur le bouton est complètement effacéxab a écrit :Néanmoins on le voit sur la photo vu de derrière et dans les photos de l'intérieur on voit que l'interrupteur pour l'essuie glace arrière a aussi un pictogramme sur sa partie haute du fait de la présence d'un gicleur de lave glace à l'arrière.
Xavier![]()