Ce robinet fonctionne en tout ou rien. De mémoire, il est toujours ouvert à fond sauf dans un seul cas.
La manette de température a une action sur un volet interne qui mélange air chaud et air froid.
A+
AU SECOURS
Re: AU SECOURS
Bonjour , j'ai remplacé ce robinet par un tube en cuivre pincé au milieu , pas besoin de chauffage la 28 me donne assez d'émotion 

-
- Pro : Non
- Auto : GTS 92 bte méca alias "diabolic patator III",CitroenC4 torpédo 1932,MG TD 1952, etc...
- Status : Hors ligne
Je suis d'Agen, si tu veux je viens voir "la bête" et on se racontera des histoires de 28.sandrine a écrit :Merci à tous pour vos reponses,je suis dans le 47 Lot et Garonne Mon mari a purge le radiateur hier.
Il est vrai qu'il faut changer le radiateur,j'en cherche un pas cher, parce que "petits moyens" ou payable en plusieurs fois.Avezvous des plans?Merci.
Amicalement.
-
- Pro : Non
- Alias : leo
- Auto : 928s2 en piste
206 s16 grp N - Localisation : wintzenheim 68
- Status : Hors ligne
Salut a tous,
Tout d'abord remettre d'urgence le calorstat qui en réalité est un bypass, car son absence empeche une circulation correcte dans le bloc!
Le circuit ne se fait pas, le vase monte en pression, le liquide ne circule qu'entre le vase et le radiateur!
J'ai descendu le prmier moteur de la pistarde en 25 km comme ca! et le 2éme a faillir suivre le même chemin.
A++++
Tout d'abord remettre d'urgence le calorstat qui en réalité est un bypass, car son absence empeche une circulation correcte dans le bloc!
Le circuit ne se fait pas, le vase monte en pression, le liquide ne circule qu'entre le vase et le radiateur!
J'ai descendu le prmier moteur de la pistarde en 25 km comme ca! et le 2éme a faillir suivre le même chemin.
A++++
928 s2 en piste