AU SECOURS
-
Topic author - Messages : 17
- Pro : Non
- Auto : 928GT 1991
- Status : Hors ligne
Re: AU SECOURS
Merci à tous pour vos reponses,je suis dans le 47 Lot et Garonne Mon mari a purge le radiateur hier.
Il est vrai qu'il faut changer le radiateur,j'en cherche un pas cher, parce que "petits moyens" ou payable en plusieurs fois.Avezvous des plans?Merci.
Il est vrai qu'il faut changer le radiateur,j'en cherche un pas cher, parce que "petits moyens" ou payable en plusieurs fois.Avezvous des plans?Merci.
Merci pour les photos 

-
- Alias : Renaud
- Auto : 928 S4 - 911 Carrera Targa 3.2 - Fiat 500
Hi,
Cette vanne est disponible chez Volkswagen pour quelques Euros. C'est exactement la même que sur les golfs III. J'en avais trouvé une dans une casse pour 10 euros...

Cette vanne est disponible chez Volkswagen pour quelques Euros. C'est exactement la même que sur les golfs III. J'en avais trouvé une dans une casse pour 10 euros...

-
- Auto : 928 S 83 BA
Bonjour Sandrine,
attention les amis, ce n'est peut-être pas le robinet qui pose problème. Ca peut être une fuite quelquepart dans le circuit de dépression des volets de chauffage. C'était le cas sur ma S2.
Sandrine, en dépannage provisoire tu peux desaccoupler le vérin du robinet pour qu'il reste fermé.
Amicalement,
attention les amis, ce n'est peut-être pas le robinet qui pose problème. Ca peut être une fuite quelquepart dans le circuit de dépression des volets de chauffage. C'était le cas sur ma S2.
Sandrine, en dépannage provisoire tu peux desaccoupler le vérin du robinet pour qu'il reste fermé.
Amicalement,
-
tien sa ! sa va m'arranger ,merci alex 

-
bonjour et merci pour ta photo je vien de demonter et je ne c est pas trop dans quel sense le robinet et fermer ou ouvert je pense que lorsqu il et dans la position comme la photo il es ouvert je resent plud de chaleur mais meme dans l autre sens j ai de la chaleur beaucoup moins mais quand meme de la chaleur j ai un autre souci si je tourne ma manette dans la voiture coter chaud ou froid cela ne pilote pas le robinet c est normal ou pas a mon avis c est pas normal mon tuyau de depresion et bien enclencher coter robinet mais apres ou va t il ? dans la console de comande de chauffage je suposse pouvez me renseignez merci a vous tous
- Fichiers joints
-
- IMGP3270.JPG (258.13 Kio) Vu 1841 fois
-
- Alias : mac
- Auto : anciennement une 924, depuis 2008 928 BM S2 de 1985, depuis 2019 Sabatier "le pratique" de 1960 équipé du moteur de la traction 11,
Il y a décidément de nombreux post pour ce problème récurent de curseur de chauffage. J'ai hâte qu'on s'y mette du côté de Lyon pour proposer des solutions. Lionel R. ce serait bien si tu pouvais nous aiguiller un peu...
Il semble que ce soit un problème fréquent. 

François
-
en position comme sur la photo le chauffage et ouvert aparament il faut que je change mon robinet pour commencer il ne fonctionne que dans un sens position chauffage sa craint il faut dans la voiture je vais donc le desacoupler et le metre en possition fermer j ai quand meme remarquer quand possition fermer j ai quand beaucoup moins de chaleur mais de la chaleur qui passe quand meme avez vous une solution merci a vous