
Une 928 à 129 000 €
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13628
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Une 928 à 129 000 €
oui mais l'aérateur de la console centrale n'est pas un modèle 78 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 14283
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Une 928 à 129 000 €
oui mais la montre ronde n'est pas un modèle de l'année de ta voiture non plus
Ou alors elle n'est pas de 78 ?? car les aérateurs sont les mêmes sur la mienne, par contre je pense que cette sonde à été installée sur les 28 que beaucoup plus tard ??


Ou alors elle n'est pas de 78 ?? car les aérateurs sont les mêmes sur la mienne, par contre je pense que cette sonde à été installée sur les 28 que beaucoup plus tard ??
- Fichiers joints
-
- 17341231_3.jpg (39.88 Kio) Vu 744 fois
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13628
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Une 928 à 129 000 €
donc c'est peut-être une mamie mais pas de 78 ?
Sur les instruments on distingue deux aiguilles en sens opposé. C'est spécifique aux mamies ?
Sur les instruments on distingue deux aiguilles en sens opposé. C'est spécifique aux mamies ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15700
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Une 928 à 129 000 €
Je me répète : pour moi, c'est une mamie, avec un intérieur de s. L'aérateur est simplement encastré dans la console centrale, donc pas compliqué à changer. En revanche, le bouton de warning à gauche de l'horloge est typique des 928 d'avant 1980, mais là encore, pas difficile à caser dans une console centrale puisque le trou est simpllement caché après 80.
Et puis, le volant ne date pas de 78 non plus.
Et puis, le volant ne date pas de 78 non plus.