Salut Valérie,
J'ai un livret conteant 6 pages de consignes dans chaque langue pour le nettoyage/lavage/détachage, qui a été fourni avec l'Alcantara.
Si tu veux des précisions va sur
http://www.alcantara.it ou alors je peux te scanner les pages du livret, pas de souci.
Comme je ne le tache pas, je passe juste la sellerie à l'aspirateur. On peut le laver avec un chiffon en coton humide ou imbibé de savon neutre, eau de javel interdite. Après on peut brosser gentiment pour remettre les fibres en ordre. Parcontre oui j'ai déjà fait des marques de chaussures sur celui des baffles, là tout simplement avec du détachant moquette et c'est nickel. J'en ai mis aussi sur les sièges, ça marche bien sans faire d'auréole.
Enfin la voiture n'est pas une 928 et l'Alcantara n'est pas blanc mais gris-beige clair, et l'ébénisterie est gris-beige foncé, la photo est un peu surexposée. Je reconnais que la photo ne rend pas bien, mais si je vous rejoins au club tu la verras peut-être en vrai, elle est top. Et oui les baffles dépassent, mais que veux-tu, il faut faire des choix et c'était nécessaire pour passer les HP et pour avoir un son très pur (faut rigidifier la garniture).
Mais ce n'est pas l'important : ce que je voulais montrer, c'est que l'Alcantara n'est pas très élastique, si Lilian croit s'en tirer à bon compte pour faire les retours avec l'Alcantara parce que ce n'est pas épais, il risque de déchanter : dans les arrondis marqués, le cuir passe mieux.
A+
Steph91