xab a écrit :deltaoscar a écrit :Photo 2 : Qui comprend la phrase : "Serrure de Capot, parie supérieure, sans numéro de serrure prescrit avec 1 clé" ? Peut-on commander le support en métal sans la serrure ?
Hello Cyril,
ce que je comprends c'est que tu peux soit commander un kit avec une serrure fournie avec sa clé, pas forcément assortie au reste de ta voiture ou bien commander une serrure réalisée pour toi et qui fonctionnera avec la meme clé que tes portes.
Quelle est la ref de la pièce que tu as achetée? J'ai remarqué que si tu regardes un modèle 92 comme le mien, la ref est 928 512 161
03 au lieu de 928 512 161
02. Peut-être disposes-tu du modèle plus récent? Ton interlocuteur "pièces détachées" chez Porsche Grenoble devrait pouvoir te donner l'historique de la pièce et si la référence en 03 remplace l'autre ou si c'est vraiment une pièce différente.
Le modèle que j'ai acheté est le 02, pas le 03. Pourtant, c'est bien le PET qui me l'a donné, et nous avons vérifié avec l'interlocuteur pièces détachées. Je vais y retourner avec les photos, même si après démontage, je suis pratiquement sûr que ça ne vient pas de là, mais une histoire de parallélisme comme dit Régis, ou plutôt d'alignement entre les parties du haut et du bas.
J'ai essayé l'autre technique du petit bout de plastique genre bidon d'huile, mais je n'y suis pas arrivé non plus.
Quand à la serrure, je vais quand même me renseigner savoir si on peut acheter que la partie du haut en métal sur la photo de Régis quand il parle de rondelle de 1,5mm.