Bonjour à tous,
pouvez vous m'indiquer les coordonnées d'un club équivalent au vôtre sur la Belgique. merci
Depuis quelques semaines, j'envisage de franchir le cap et d'investir dans une 928, mais ne connaissant pas du tout le modèle, je ne sais pas ce qu'il faut regarder lors de la visite d'une voiture. Je connais le principe du transaxle pour avoir possédé une 924 pour les quelles je connaissait une bonne partie des défauts connus. Par contre, pour les 928, je ne sais pas ce qu'il faut vérifier afin de faire un bon achat. Quels sont les pièges à éviter.
Merci à vous pour vos conseils.
Philippe
Club sur la Belgique + conseils achat
-
- Co-Délégué région Nord-Est
- Pro : Non
- Alias : Thierry MEYER
- Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S Hybrid , Maset 3200 , Tesla 3 ...
- Status : Hors ligne
Re: Club sur la Belgique + conseils achat
Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise
-
- Pro : Non
- Alias : Pyms
- Auto : ex 928 GT.91 - ex S2.86
- Status : Hors ligne
Re: Club sur la Belgique + conseils achat
Hello,
Français résidant à Bruxelles depuis bientôt 2 ans, j'ai déjà rencontré de nombreux membres du club depuis mon installation grace à Eric Petr, son sympathique représentant en Belgique.
Donc si tu as envie de rencontrer des possesseurs de 928 (à moins que ce ne soit l'inverse
...), n'hésites pas à nous rejoindre lors de notre prochaine sortie qui sera annoncée sur ce site.
Et si tu as des questions, on se fera un plaisir d'y répondre.
AmiSqualement
Français résidant à Bruxelles depuis bientôt 2 ans, j'ai déjà rencontré de nombreux membres du club depuis mon installation grace à Eric Petr, son sympathique représentant en Belgique.
Donc si tu as envie de rencontrer des possesseurs de 928 (à moins que ce ne soit l'inverse

Et si tu as des questions, on se fera un plaisir d'y répondre.
AmiSqualement
AmiSqualement
Pyms
In turbo veritas
Pyms
In turbo veritas