Salut a tous
Oui je suis allé la voir hier
La couleur n'est pas d'origine, elle était grise avant et elle a mal été repeinte en bleu
Il y a tout un tas de factures SONAUTO jusqu'a 1994 ou elle avait alors 224000 km et a ce jour 231000 donc 7000km en 15 ans je ne sais pas quoi en penser
Quelques factures entre 1994 et 2009 mais rien de bien méchant
la sellerie a été revue en 1993
Suivant vos conseils j'ai regardé les différences entre une mamie et une 928s, c'est bien une mamie
J’ai pu l'essayer je suis reste sur le cul
Un peu de mal au début car le boite est inversée par rapport a ma 944 mais après 5 minutes Waouh quel pêche et j'ose même pas penser si cela avait été une S
Le numéro de série est 9288100342
Lui ayant donné les arguments que vous m'aviez fourni il serait prêt à me la laisser pour 4900€ avec le contrôle technique mais sans refaire la distribution. qu'en pensez vous ?
Christian je n'ai pas voulu te déranger je voulais déjà la voir une première fois pour me faire une idée, n'étant pas sûr de vouloir prendre un modèle aussi ancien. Mais merci encore pour ta proposition que j'apprécie beaucoup j'aurais surement besoin de tes conseils avisés ainsi que ceux des autres membres et je vous en remercie d'avance
Je suis aussi partage entre revendre ma 944 pour acheter une 928 ou bien avoir les deux